MLS : résultats des matchs de la MLS, dont celui entre le Toronto FC et les Whitecaps de Vancouver
MLS vendredi, 21 août 2020. 22:08 mercredi, 11 déc. 2024. 06:40Après une première victoire contre les Whitecaps de Vancouver mardi, le Toronto FC revient à la charge avec une deuxième victoire contre Vancouver, cette fois par la marque de 1-0.
Avec cette victoire, le TFC porte maintenant sa fiche à quatre victoires et trois défaites, ce qui permet à l'équipe d'occuper le deuxième rang de l'Est.
Toronto a frappé tôt en première demie. Richie Laryea a touché la cible dès la 15e minute de jeu. Le TFC n'a eu qu'a maintenir le rythme pour finalement avoir le dessus sur Vancouver.
À lire également
Malgré la défaite, le gardien des Whitecaps a bien fait avec sept arrêts.
Vancouver n'aura pas beaucoup de temps pour se reposer puisque l'équipe sera le prochain adversaire de l'Impact de Montréal mardi.
Dans le cas de Toronto, ses deux prochains matchs auront lieu le 28 août et le 1er septembre, aussi contre l'Impact.
K.C. reprend l'action avec une victoire
Dans son premier match depuis son élimination en quarts de finale au tournoi MLS is back, le Sporting de Kansas City a eu le dessus 2-1 sur le Minnesota United FC.
Gadi Kinda a ouvert la marque dès la 12e minute pour KC.
Le Sporting n'a toutefois pas été en mesure de tenir son avance et Minnesota est revenu de l'arrière grâce à un but contre son camp de Jaylin Lindsay.
À la 55e minute, le retour du balancier est arrivé pour le Minnesota puisque Michael Boxall a aussi inscrit un but contre son camp. Ce but a toutefois été fatal pour le Minnesota puisqu'il a été le dernier du match.
Le Sporting compte maintenant cinq victoires et un match nul, ce qui leur permet d'occuper le premier rang de l'Ouest.
Pas de gagnant entre Cincinnati et D.C. United
D.C. United et le Cincinnati FC n'ont pas été en mesure de déterminer un gagnant dans un match nul de 0-0.
D.C. connait un début de saison difficile avec une seule victoire en six matchs, ce qui les place au 10e rang de l'Est.
Le portrait est un peu mieux du côté de Cincinnati, qui occupe le 7e rang dans l'Est.
Au total, seulement trois tirs au but ont été effectués dans le match.
Malgré six tirs au filet, le Dynamo de Houston n'a pas été en mesure de résoudre le mystère Jimmy Maurer et a dû se contenter d'un match nul de 0-0.
Maurer a été parfait dans sa cage, tout comme son vis-à-vis Marko Maric, qui n'a toutefois eu qu'à faire un seul arrêt.
Avec ce nul, Houston n'a donc toujours pas goûté à la victoire cette saison, avec une fiche de quatre défaites et deux nuls, ce qui les place au 11e rang de l'Ouest.
Ce n'est guerre mieux pour le FC Dallas qui n'a qu'une seule victoire en cinq matchs et qui doit se contenter du 9e rang.