Le D.C. United a solidifié sa place en séries en l’emportant par la marque de 3-0 face au Crew de Columbus, mercredi.

Après une première mi-temps sans but qui a été dominée par Columbus, Lloyd Sam a ouvert la marque à la 71e minute sur une passe de Luciano Acosta.

Lamar Neagle, qui a fait son entrée dans le match à la 72e minute, a ajouté un but d’assurance à la 86e minute. Alavaro Saborio a augmenté l’avance des siens à la 90e minute.

Le gardien de D.C. United, Bill Hamid, a été le plus occupé des deux. Mais le plus bel arrêt est revenu à Steve Clark du Crew qui a fait un arrêt spectaculaire pour empêcher Patrick Mullins de marquer de la tête à la 31e minute.

Avec ce gain, D.C. United compte 40 points au sixième et dernier rang donnant accès aux séries dans l’Association Est. Il a une priorité de quatre points sur le Revolution et accuse un point de retard sur l’Impact.

Les Sounders rejoignent les Timbers
Sommaire

Chad Marshall a marqué de la tête sur un corner à la 24e minute et les Sounders de Seattle ont vaincu le Fire de Chicago par la marque de 1-0 pour revenir dans la course aux séries.

Les Sounders (12-13-5) ont maintenant 41 points et ont rejoint les Timbers de Portland au sixième et dernier rang donnant accès aux séries dans l’Ouest. Seattle a encore un match en main sur Portland et a aussi une victoire de plus.

Chicago (6-15-9) est officiellement éliminé. Avec quatre matchs à jouer, le Fire peut seulement atteindre 39 points et D.C. United, qui occupe le sixième échelon dans l'Est, est déjà à 40 points.