SAN JOSE, Calif. - Jahmir Hyka a marqué sur une manoeuvre spectaculaire à la 81e minute et les Earthquakes de San Jose ont infligé au FC Dallas son premier revers de la saison.

Hyka a accepté un relais de Marco Urena avant de battre de vitesse le défenseur Matt Hedges et de déposer le ballon contre le poteau et dans le filet pour son troisième but de l'année.

Dallas (5-1-4) était invaincu à ses huit dernières sorties à San Jose.

La formation texane a dominé le temps de possession (62,3 %) et son gardien Jesse Gonzalez n'a eu qu'à réaliser un seul arrêt.

Le D.C. United continue de s'enfoncer
Sommaire

Un but marqué par David Accam en deuxième demie a permis au Fire de Chicago de soutirer une victoire de 1-0 sur le D.C. United, samedi après-midi, au RFK Stadium.

Accam a inscrit le but décisif à la 52e minute en se faufilant derrière la défense avant de placer un tir derrière le gardien Bill Hamid.

Pour United, il s'agissait d'un troisième match d'affilée sans marquer de but.

En quête de solutions à l'attaque depuis le début de la campagne, la formation de la capitale américaine a été blanchie lors de sept rencontres jusqu'à présent.

Quant au Fire, il s'est départi d'un poids sur ses épaules en arrachant son premier gain de la saison sur les pelouses adverses.

Shipp marque, les Sounders l'emportent
Sommaire

Les Sounders de Seattle ont acquis face au Real Salt Lake leur premier gain en près d'un mois, s'accrochant à une avance de 1-0 obtenue sur une frappe déviée.

L'ancien de l'Impact Harry Shipp s'est avéré être le seul buteur de l'affrontement, lorsque son tir à la 42e minute a changé de direction avant de pénétrer dans le filet.

Clint Dempsey aurait pu doubler l'avance de son club en deuxième mi-temps, mais le gardien Nick Rimando a eu le dernier mot.

Une 4e victoire de suite pour l'Union
Sommaire

L'Union de Philadelphie a établi une nouvelle marque d'équipe samedi soir, obtenant une quatrième victoire de suite en coiffant les Rapids du Colorado 2-1 au Talen Energy Stadium.

N'ayant concédé aucun but à ses trois derniers matchs, l'Union a vu le Colorado prendre rapidement les devants, marquant à la 15e minute par l'entremise de Caleb Calvert.

Les choses se sont toutefois compliquées en deuxième demie pour les Rapids; un pénalty a permis à C.J. Sapong de crééer l'égalité à la 67e.

Puis, un carton rouge plus tard, Haris Medunjanin permettait à l'Union de faire 2-1 à la 75e sur un coup de pied arrêté.

Almiron fait tout pour Atlanta United
Sommaire

Miguel Almiron a réussi un tour du chapeau et Atlanta United a vaincu le Dynamo de Houston 4-1.

Après que le début du match ait été retardé d'une heure en raison du tonnerre, Almiron a lui aussi produit des éclairs.

Il a marqué d'un tir précis dans la lucarne gauche à la 30e minute avant de remettre cela à la 42e, cette fois dans la partie supérieure droite de la cage.

Almiron a inscrit son troisième de la rencontre à la 80e sur un pénalty pour Atlanta (4-4-3).

Houston (6-5-1) montre un dossier cumulatif de 2-20-8 à ses 30 dernières sorties sur les pelouses adverses.