VANCOUVER - Christian Bolanos et Diego Rubio ont touché la cible pour leur équipe respective en première mi-temps et les Whitecaps de Vancouver et le Sporting Kansas City se sont livré un verdict nul de 1-1, mercredi soir.

Les Whitecaps ont dû se défendre à 10 à compter de la 51e minute lorsque Kendall Waston a écopé de son deuxième carton jaune de la partie.

Bolanos, qui s’est joint aux Whitecaps (3-4-2) pendant la saison morte, a inscrit son premier but dans la MLS à la suite d’un corner de Cristian Techera à la 14e minute.

La joie de ce but a été de courte durée alors que le Sporting (4-4-1) a créé l’égalité 13 minutes plus tard lorsque Rubio a lui aussi enfilé son premier but en carrière dans la MLS.

Vancouver a plaidé qu’il y avait un hors-jeu, mais la reprise a démontré que Rubio était aux côtés de son couvreur.

Les Revs soutirent un point
Sommaire

Le but contre son camp de Portland à la 89e minute a permis au Revolution de la Nouvelle-Angleterre de soutirer un match nul de 1-1 aux Timbers.

Revolution 1 - Timbers 1

Femi Hollinger-Janzen semblait avoir marqué son premier but dans la MLS pour le Revolution, mais la ligue a jugé que le ballon a dévié sur Jermaine Taylor entraînant le but contre son camp.

Jack Barmby a été quelque peu chanceux lorsqu’il a touché la cible à la 64e minute pour donner les devants aux Timbers (2-3-3). Il a mal frappé le ballon après un centre de Darlington Nagbe, mais le ballon a tout de même rebondi par-dessus le gardien Bobby Shuttleworth.

La Nouvelle-Angleterre (1-2-6) a dominé 16-8 au chapitre des tirs, mais en a seulement cadré deux. C’est la première fois dans l’histoire du Revolution que l’équipe n’a qu’une victoire après ses neuf premiers matchs.