Dynamisé par le début de saison de Jozy Altidore, le Toronto FC a signé une victoire de 3-2 sur le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

Altidore, qui a foulé la pelouse à la 68e minute à la place de Jordan Hamilton, a été l'auteur du but gagnant à la 80e, quand il a complété un jeu de Justin Morrow.

Le Revoluton a ouvert le pointage dès la  neuvième minute grâce au but de Carles Gil sur un tir de pénalité.

Cinq minutes plus tard, Ayo Akinola, vedette U-20 des États-Unis, a permis à Toronto de créer l'égalité.

Avant la mi-temps, Jordan Hamilton a placé les Torontois en avance à la 45e minute.

Carles Gil, un joueur désigné, est revenu à la charge pour ramener les deux équipes à la case départ avec son deuxième de la rencontre pour créer l'égalité à nouveau en déviant le ballon dans le filet.

Le Los Angeles FC ne baisse pas les bras

Carolos Vela a ramené le Los Angeles FC dans la rencontre en deux occasions pour lui permettre d’engranger un point dans un verdict nul de 2-2 devant le New York City FC, dimanche.

Le joueur désigné du côté de New York a ouvert son compteur en MLS alors qu’il a concrétisé un bel effort à la 39e minute pour ouvrir la marque.

Vela a créé l’égalité à la 43e minute, mais Alex Ring a redonné une avance d’un but à son équipe au retour du vestiaire.

Latif Blessing a soutiré un penalty au NYCFC à la 76e minute et Vela a mis la touche finale pour de nouveau niveler la marque.

Le Cincinnati FC fait plaisir à ses partisans

Le Cincinnati FC a fait plaisir à ses partisans en signant sa première victoire à domicile avec un gain de 3 à 0 devant les Timbers de Portland.

Kendall Watson a ouvert la marque à la 15e minute alors qu’il a redirigé de la tête un coup franc au fond du filet.

Allan Cruz a doublé l’avance des siens à la 61e minute et il n’aura fallu que deux minutes supplémentaires au Cincinnati FC pour profiter d’un coussin de trois buts. Mathieu Deplagne a été l’auteur du dernier filet du match.

Les Timbers ont évolué à 10 joueurs en fin de match lorsque Larrys Mabiala a écopé de son deuxième carton jaune du match à la 70e minute.

Un premier point pour l'Union

Brenden Aaronson a  donné l'avance à l'Union de Philadelphie rapidement en deuxième demie à ses débuts en MLS dans un verdict nul de 1-1 avec l'Atlanta United.

Le but égalisateur à la 70e est venu d'Ezequiel Barco, qui a été amené dans la partie comme substitut.

Le but d'Aaronson, qui jouait à la place de Marco Fabian suspendu, à la 47e minute a permis à l'Union de récolter son premier point au classement après deux défaites de suite pour amorcer la saison.

Les Rapids devront encore attendre

Les Rapids du Colorado étaient en voie de signer une première victoire cette saison dans la MLS, mais le Sporting de Kansas City a su créer l’égalité en fin de match pour soutirer un verdict nul de 1-1.

Diego Rubio a ouvert la marque contre son ancienne équipe à la 54e minute.

La réplique du Sporting était de toute beauté et provenait du pied de Johnny Russell. Ce dernier a envoyé un coup franc à la 88e minute au fond du filet et Tim Howard n’a pas été en mesure de contrer ce tir.