Les Red Bulls menacent leurs voisins new-yorkais
Au coude-à-coude derrière le CF Montréal au classement, les Red Bulls de New York et New York City FC se disputent le troisième rang dans l'Est.
Victorieux au compte de 3-1 face à l'Inter Miami samedi, les Red Bulls soufflent davantage dans le cou de New York City FC, en étant à un seul point de ces derniers au classement.
En première demie, Gonzalo Higuain a ouvert la marque pour Miami en faisant vibrer les cordages dès la 19e minute de jeu. Toutefois, New York est venu créer l'égalité tout juste avant de retraiter au vestaire pour la demie.
Lewis Morgan a touché la cible à la 43e minute pour faire 1-1.
En deuxième moitié de match, Daniel Edelman et Caden Clark des Red Bulls ont marqué pour permettre aux leurs de filer avec la victoire.
Écopant de cartons rouges, Alejandro Pozuelo (29') et Kyle Duncan (70') ont été expulsés de la rencontre.
Lorenzo Insigne et Federico Bernardeschi ont tous deux marqué en deuxième demie pour mener le Toronto FC à un gain de 2-0 sur le Charlotte FC.
Insigne a ouvert la marque à la 49e minute avec son quatrième but de la campagne, alors que Bernardeschi a ajouté le but d'assurance à la 66e minute avec son cinquième filet de la campagne.
Alex Bono a réalisé quatre arrêts pour mérier le blanchissage, tandis que de l'autre côté, Kristijan Kahlina a stoppé un tir pour Charlotte (10-16-2).
Le TFC (9-13-6) a un dossier de 4-1-2 à ses sept dernières parties.
À travers la MLS
Minnesota United 2 - Dynamo Houston 1 : Fafa Picault (79') a marqué contre son camp et Luis Amarilla (84') a enfilé le but vainqueur. Corey Baird (45'+1) crée l'égalité avant la mi-temps.
Union 6 - Rapids 0 : Daniel Gazdag a signé un triplé (9'), (20') et (83') pour Philadelphie dans ce festin offensif.
Cincinnati FC 2 - Crew 2 : Steven Moreira a créé l'égalité à la 6e minute du temps ajouté en fin de rencontre. Derrick Etienne (74') a aussi marqué pour le Crew.
Sporting KC 1 - Earthquakes 0 : Daniel Salloi a marqué l'unique but de la rencontre à la 10e minute de jeu.
Dallas FC 1 - Real Salt Lake 1 : Anderson Julio a créé l'égalité à la 69e minute
Whitecaps 0 - Nashville 3 : Jack Maher a inscrit un doublé pour Nashville