Simon Dawkins a marqué à la 83e minute pour permettre aux Earthquakes de San Jose de soutirer un verdict nul de 1-1 à l’Union de Philadelphie, samedi après-midi.

Ce match nul empêche l’Union (4-3-1) de devancer l’Impact au premier rang du classement de l’Association de l’Est. L’Impact totalise 14 points contre 13 pour l’Union, qui a cependant disputé une rencontre de moins.

Chris Pontius avait ouvert la marque à la 30e minute. L’Union a dû se défendre à 10 joueurs à compter de la 59e minute après qu’Anibal Godoy a reçu son deuxième carton jaune.

Morris donne la victoire aux Sounders
Sommaire

La recrue Jordan Morris a marqué à la 88e minute pour mener les Sounders de Seattle à une victoire de 1-0 sur le Crew de Columbus.

Après que le tir d’Oalex Anderson a été arrêté par le gardien Steve Clark, Morris a profité du retour pour inscrire son troisième but en autant de matchs.

Devant une foule de 39 473 spectateurs au CenturyLink Field, les Sounders (3-4-1) ont connu une excellente deuxième demie en obtenant plusieurs chances de compter. Le Crew (2-4-2) a porté son dossier sur la route à 0-3-2.

Nyarko fait mal à son ancienne équipe
Sommaire

Patrick Nyarko a marqué à la 64e minute pour offrir un match nul de 1-1 à D.C. United face au Fire de Chicago.

Fire 1 - D.C. United 1

C’est sous la pluie que Nyarko a redirigé un coup de pied de coin de la tête pour marquer contre son ancienne équipe.

La recrue du Fire, Jonathan Campbell, a été l’autre marqueur à la 41e minute.

Washington montre une fiche de deux victoires, trois défaites et quatre nuls alors que Chicago n’a qu’un gain en sept rencontres.

Salt Lake vise le sommet
Sommaire

Yura Movsisyan a marqué le but victorieux à la 70e minute dans un gain de 2-1 du Real Salt Lake face au Dynamo de Houston.

Movsisyan a complété la belle construction de Demar Phillips pour faire grimper Salt Lake à égalité au sommet de la MLS. Le Real (5-1-2) a maintenant remporté quatre de ses cinq derniers matchs.

Jordan Allen a été l’instigateur de la remontée avec un filet inscrit à la 62e minute.

Leonel Miranda a été le marqueur pour Houston.

Orlando soutire un nul en Nouvelle-Angleterre
Sommaire

Carlos Rivas a créé l’égalité à la 90e minute pour permettre au Orlando City de survivre à la poussée du Revolution de la Nouvelle-Angleterre et soutirer un nul de 2-2.

Revolution 2 - Orlando SC 2

Rivas a complété la belle passe transversale de Cyle Larin avec une frappe du pied gauche du milieu de la surface. Joe Bendik a ensuite fermé la porte devant la frappe à bout portant de Donald Smith. Les Revs ont eu une dernière chance de donner la victoire à leurs partisans, mais la tête de Juan Agudelo a frappé la barre horizontale dans les dernières minutes.

Agudelo est entrée à la 70e minute avant de marquer dès sa première touche une minute plus tard.

La Nouvelle-Angleterre avait ouvert la marque dès la 7e minute gracieuseté de Diego Fagundez. Kevin Molino a également trouvé le fond du filet pour Orlando.