Il aura fallu aller à une séance de tirs de barrage pour départager les joueurs étoiles de la MLS et celles de la Liga MX. C’est finalement la vedette montante du FC Dallas Ricardo Pepi qui a tranché avec le but gagnant pour la formation de la MLS. Les étoiles de la MLS ont gagné 3 à 2 en tirs de barrage après avoir égalé la marque 1 à 1 au bout du temps règlementaire.

Le gardien du Revolution de la Nouvelle-Angeleterre Matt Turner a joué les héros en fin de match en réalisant deux arrêts sur les cinq tirs au but des joueurs des étoiles de la Liga MX. Un autre lancer a raté la cible. La vedette de Orlando Nani avait une chance d’offrir la victoire à l’équipe de la MLS, mais son tir a terminé son chemin dans les estrades. Pepi a ensuite sauvé la mise avec un tir qui a frôlé la barre transversale avant de terminer son chemin au fond du filet.

Damir Kreilach du Real Salt Lake et Daniel Salloi du Sporting de Kansas City ont aussi marqué en séance de tirs de barrage. Eduard Atuesta du LAFC a quant à lui vu son lancer être arrêté.

Les Mexicains avaient pris les devants à la 20e minute quand l’attaquant du Cruz Azul, Jonathan Rodriguez, a complété une passe parfaite de Jorge Sanchez en saisissant le ballon avec sa poitrine avant de compléter à la vollée.

Jesus Murillo a ensuite égalé la marque à la 53e minute. Le joueur du LAFC a marqué devant ses partisans en redirigeant parfaitement avec la tête du côté rapproché, ne laissant aucune chance au gardien Alfredo Talavera.