Les Timbers de Portland ont eu raison du Toronto FC par la marque de 2 à 1, samedi après-midi. Ils ont signé une deuxième victoire consécutive sur la route.

Dès la 20e minute de jeu, Jonathan Osorio a propulsé le Toronto FC en avance. Sa frappe a trouvé le fond du filet après que la tête d'Eriq Zavaleta ait été bloquée par la défensive des Timbers.

Bill Tuiloma a rapidement assuré la réplique pour Portland. Il a profité d'un corner de Diego Valeri pour diriger une puissante frappe derrière le gardien de but Quentin Westberg.

À la 70e minute de jeu, Jeremy Ebobisse a effectué un impressionnant plongeon pour habilement rediriger le centre de Sebastian Blanco et donner les devants à Portland pour la première fois du match. Les Timbers ont résisté et sont repartis avec la victoire.

Verdict nul pour Vancouver

À Vancouver, les Whitecaps n'ont pas été en mesure de soutirer une première victoire cette saison lorsqu'ils sont sur la route. Ils ont fait un match nul de 1-1 face à l'Union.

Vancouver avait pourtant bien amorcé le match. À la 41e minute, Doneil Henry a redirigé de la tête le corner d'Ali Adnan au fond du but pour donner l'avance aux Whitecaps.

L'Union a attendu la 66e minute pour riposter. Kacper Przybylko a récupéré un ballon libre après une perte de possession des Whitecaps et a inscrit son premier but dans la MLS.

Dans le filet de Philadelphie, Matt Freese a effectué quatre arrêts dans son premier départ en MLS.

New York City et Orlando City font match nul

New York City FC et Orlando City ont dû se contenter d'un seul point chacun au classement de la MLS après un match nul de 1-1.

NYCFC 1 - Orlando City 1

Nani a ouvert la marque à la 18e minute de jeu pour Orlando City. Le milieu de terrain a récupéré un ballon libre dans la surface de réparation et a inscrit un cinquième but à ses quatre dernières parties.

Puis, à la 33e minute, Tesho Akindle croyait bien avoir doublé l'avance d'Orlando City, mais les arbitres ont refusé le but à la reprise vidéo parce que Nani était hors-jeu.

Au début de la deuxième demie, Héber a frappé le ballon au fond du filet après un tir de Maximiliano Moralez qui a touché le poteau, pour inscrire New York City FC au pointage.

Aucun but entre le FC Dallas et les Eartquakes

Malgré 24 tirs tentés au total, aucune des deux équipes n'a réussi à trouver le fond du filet.

Le gardien de but du FC Dallas José Luis Gonzalez a bloqué les deux tirs cadrés des Eartquakes. Du côté de San Jose, Daniel Vega s'est occupé de fermer la porte lors des quatre frappes de Dallas.

Le FC Dallas occupe présentement le 4e rang de l'association de l'Ouest avec 17 points, alors que les Earthquakes sont positionnés au 9e rang, à deux points d'une place en série.

Les Rapids toujours sans victoire

L'Atlanta United FC a empoché un premier gain au Mercedez-Benz Stadium cette saison dans un duel entre la pire formation de chacune des associations. Ils ont battu les Rapids du Colorado par la marque de 1-0.

À la 74e minute, Darlington Nagbe a intercepté une passe du défenseur des Rapids Keegan Rosenberry avant de servir une passe devant le filet. Julian Gressel a habilement redirigé le ballon au fond du filet pour inscrire son premier but de la saison et donner les devants à l'Atlanta United FC.

Brad Guzan a dû effectuer trois arrêts du côté d'Atlanta pour voir son équipe remporter un premier duel à domicile cette saison.

Première victoire en six matchs pour les Red Bulls

Les Red Bulls de New York ont mis fin à une séquence de cinq matchs sans victoire. Ils se sont défaits du FC Cincinnati par la marque de 1-0, samedi soir, au Red Bull Arena.

À la 38e minute de jeu, Connor Lade a complété une montée de plusieurs belles passes avec une frappe parfaite dans le haut du filet. C'était la première fois depuis le match d'ouverture face au Crew de Columbus que les Red Bulls inscrivaient le premier but du match.

Avec cette victoire, New York se hisse au 9e rang de l'Association de l'Est avec huit points. Le FC Cincinnati se retrouve en 11e position.

Festival offensif à Kansas City

Le Revolution et le Sporting se sont livré un match nul de 4-4, samedi soir, à Kansas City.

À la 18e minute de jeu, Juan Fernando Caicedo a donné les devants au Revolution pour la première fois du match.

Puis, à la 33e, Krisztian Nemeth a redirigé un ballon de la tête pour niveler la marque à 1-1.

Le Revolution n'a pas fait attendre la réplique bien longtemps. D'abord, Juan Fernando Caicedo a inscrit son deuxième but du match pour redonner une avance d'un but à la Nouvelle-Angleterre à la 35e. Sept minutes plus tard, c'est Juan Agudelo qui a marqué de la surface de réparation pour le Revolution, pour doubler leur avance.

En deuxième demie, les deux clubs se sont échangé trois buts en l'espace de seulement dix minutes. Felipe Gutiérrez a inscrit un but sur un penalty à la 60e minute pour le Sporting, avant de voir DeJuan Jones marquer sur un retour de penalty dans le camp ennemi. À la 70e, Gutierrez a complété son doublé du côté du Sporting pour réduire l'écart à 4-3.

En fin de match, Krisztian Nemeth a imité son coéquipier. Le joueur de Kansas City a marqué son deuxième du match en poussant un corner au fond du filet.

Au cours du match, Brandon Bye et Jalil Anibaba du Revolution ont écopé d'un carton rouge.

Le Dynamo blanchit le Crew

À Houston, le Dynamo a enregistré un gain de 2-0 sur le Crew de Columbus devant ses partisans.

Dès la troisième minute de jeu, Alberth Elis a soutiré le ballon au défenseur du Crew Lalas Abubakar avant de le remettre devant le filet. Mauro Manotas a redirigé la passe derrière le gardien Zack Steffen pour donner l'avance à Houston.

Lors de la deuxième demie, Tomas Martinez a doublé l'avance des siens avec une puissante frappe dans le haut du filet. Le Dynamo n'a pas regardé derrière par la suite et a signé un cinquième gain cette saison.

En sept matchs, le Dynamo ne s'est avoué vaincu qu'à une seule occasion.