Patrick Mullins a marqué trois buts, Patrick Nyarko a ajouté un but et deux passes décisives et le D.C. United a battu un Fire de Chicago qui devait se débrouiller à 10 joueurs 6-2, samedi.

Mullins a marqué sur une passe de Nyarko à la 40e minute pour donner l'avance pour de bon à D.C. United (7-8-11), 2-1 à ce moment. Il a porté la marque à 3-1 dans les arrêts de jeu de la première demie et a fait 5-2 à la 74e. Il s'agit du premier tour du chapeau pour un joueur du D.C. United depuis Luis Silva en juin 2014.

Luciano Acosta a ouvert la marque à la 25e, mais Michael de Leeuw a créé l'égalité pour le Fire (5-12-8) six minutes plus tard.

Khaly Thiam a été expulsé après avoir lancé le ballon au visage de Nyarko alors qu'il était toujours au sol à la suite du tacle de Thiam.

Razvan a réduit l'écart à 3-2 dans les arrêts de jeu de la première demie. Nick DeLeon a marqué le dernier but de D.C. à la 89e.

L'Union s'approche du NYCFC
Sommaire

Roland Alberg a inscrit un but et une passe décisive pour aider l'Union de Philadelphie à battre le Sporting Kansas City, qui se débrouillait à neuf joueurs, par la marque de 2-0.

Alberg a ouvert la marque à la 67e minute avec son neuvième but de la saison.

Alberg s'est également fait complice de Tranquillo Barnetta à la 92e.

Jimmy Medranda et Roger Espinoza ont écopé de cartons rouges pour le Sporting aux 59e et 87e minutes respectivement.

Philadelphie (11-9-7) a remporté trois de ses quatre derniers matchs et s'approche à un point du New York City FC et du deuxième rang dans l'Est.

Le Sporting KC (11-12-5) demeure cinquième dans l'Ouest.

Deux buts de Barrios guident le FC Dallas
Sommaire

Michael Barrios a marqué deux buts, dont celui qui a brisé l'égalité, dans une victoire de 3-1 du FC Dallas face au Dynamo de Houston.

Barrios a déjoué le gardien Joe Willis à la 60e minute pour porter la marque à 2-1. Une minute plus tôt, Mauro Diaz avait créé l'égalité pour Dallas (14-7-6) sur un penalty après une main de Raul Rodriguez dans la surface de réparation.

Barrios a ajouté un deuxième but à la 79e.

Alex a ouvert la marque pour le Dynamo (5-11-10) à la 19e minute.

Le Crew défait les Earthquakes
Sommaire

Ethan Finlay et Justin Meram ont marqué pour mener le Crew de Columbus à une victoire de 2-0 sur les Earthquakes de San Jose.

Finlay a ouvert la marque à la 32e minute et Meram a ajouté un but sur un penalty à la 84e pour le Crew (5-9-11).

San Jose montre maintenant un dossier de 7-8-11.