FRISCO, Texas - Bradley Wright-Phillips a marqué à la 71e minute pour aider les Red Bulls de New York à battre le FC Dallas 1-0, dimanche.

Les Red Bulls ont prolongé à quatre leur séquence de matchs sans revers.

Thierry Henry a récolté une aide sur le but alors qu'il a envoyé le ballon à Wright-Phillips dans la surface. Ce dernier a inscrit son sixième but de la saison et son cinquième en trois rencontres.

Les Red Bulls ont joué la majorité du match avec l'avantage d'un homme puisque Je-Vaughn Watson a reçu un carton rouge à la 10e minute.

Il était temps pour Peterson

Jacob Peterson a inscrit un premier but en MLS depuis 2012 et le Sporting Kansas City a défait le Crew de Columbus 2-0, afin de grimper à égalité au sommet du classement de l'Association de l'Est.

Peterson, qui avait obtenu le départ sur l'aile droite puisque Sal Zizzo est ennuyé par une élongation musculaire à l'aine, a procuré les devants au Sporting (4-2-2) à la 10e minute quand il a profité d'un ballon errant dans la surface de réparation. Bieler a ajouté le but d'assurance pendant les arrêts de jeu en deuxième demie.

Eric Kronberg a effectué quatre arrêts, en route vers son quatrième blanchissage de la campagne.

Le Crew (3-2-3) est passé du deuxième au quatrième rang dans l'Est en vertu de ce revers. Il a dû se défendre avec un homme en moins à partir de la 80e minute puisque le milieu de terrain Wil Trapp a écopé un deuxième carton jaune et a donc été expulsé.