Victoire des Red Bulls 2 à 0 contre le Orlando City
MLS dimanche, 19 juil. 2015. 00:15 samedi, 14 déc. 2024. 06:35Sacha Kljestan a pavé la voie à une victoire de 2 à 0 des Red Bulls de New York contre le Orlando City qui a dû à nouveau évoluer à 10 joueurs.
Kljestan a ouvert la marque à la 21e minute d’un tir dans le coin supérieur droit.
Orland City a vu Cyle Larin écopé d’un carton rouge à la 32 e minute forçant ainsi son équipe à jouer avec un effectif réduit de 10 joueurs sur le terrain. C’est le troisième match consécutif où la troupe d’Orlando est forcé d’évoluer avec un joueur en moins.
À lire également
Mike Grella est venu sceller l’issue de la rencontre dans les arrêts de jeu de la deuxième mi-temps avec le deuxième but du match pour New York.
Le Revolution a raison du New York City FC sans Lampard
Sommaire
Le Revolution de la Nouvelle-Angleterre a eu le dessus sur le New York City FC grâce à un gaine de 1 à 0.
Lee Nguyen a inscrit le seul but de la rencontre à la 12e minute et le Revolution a tenu le coup pour mettre fin à une série de cinq défaites.
Le New York City FC a cependant dû évoluer à 10 joueurs lors des 35 dernières minutes de jeu en plus du temps supplémentaire en raison du carton rouge décerné à Ned Gravaboy.
Le gardien du Revolution, Brad Knighton a préservé la victoire des siens en se signalant à plusieurs reprises dans les derniers instants du match.
Frank Lampard n’avait pas accompagné ses coéquipiers en Nouvelle-Angleterre, retardant ainsi ses débuts avec sa nouvelle formation.
Le FC Dallas vole la victoire
Sommaire
Fabian Castillo a brisé une égalité dans les arrêts de jeu en toute fin de rencontre et le FC Dallas se sauve avec une victoire de 2 à 1 contre le D.C. United.
Castillo a récupéré un retour accordé par le gardien Taylor Kemp pour enfiler le but qui a fait la différence à la 92e minute.
Les deux équipes avaient toutes les deux inscrit un but lors de la deuxième mi-temps.
Kellyn Acosta avait ouvert la marque pour le FC Dallas à la 73e minute, mais quatre minutes plus tard, le défenseur Matt Hedges redirigeait un tir dans son propre filet ce qui créait l’égalité.
Le D.C. United n’a pas goûté à la victoire depuis le 24 juin, tandis que le FC Dallas enregistre une quatrième victoire consécutive.
Une première pour les Rapids
Sommaire
Kevin Doyle a marqué un but sur une contre-attaque à la 84e minute pour procurer une victoire de 1 à 0 aux Rapids du Colorado contre les Sounders de Seattle.
Les Rapids signent un troisième gain de suite en plus d’une première victoire à Seattle depuis l’arrivée des Sounders dans la MLS en 2009.
Jared Watts a amorcé la séquence qui a mené à l’unique but du match avec une longue remise à Doyle. Celui-ci a ensuite enfilé l’aiguille pour son deuxième but de la saison.
Clint Irwin a enregistré son septième blanchissage de la saison devant le filet des Rapids.
Plata et Morales se lèvent
Sommaire
Joao Plata et Javier Morales ont tous les deux inscrit un but en plus d’une passe décisive dans un gain du Real Salt Lake de 2 à 0 contre le Dynamo de Houston.
Plata a tout d’abord mis la table pour son coéquipier à la 36e minute. Morales lui a ensuite rendu l’appareil à la 65e minute.
Plata marquait ainsi son premier filet de la campagne d’un tir du haut de la boîte du gardien.
Houston a dû évoluer à partir de la 51e minute avec seulement 10 joueurs, alors que Kofi Sarkodie a écopé d’un carton rouge.
Le Real Salt Lake signe ainsi sa sixième victoire de la saison, tandis qu’il s’agit d’une sixième défaite pour Houston.