Sous une pluie froide, les champions de la coupe MLS 2018 sont rapidement revenus sur terre lorsque le D.C. United a vaincu l'Atlanta United au compte de 2-0, dimanche devant 16 942 personnes au Audi Field dans l'un des deux matchs à l'affiche.

Luciano Acosta et Wayne Rooney ont fignolé le jeu à la suite d'un coup de pied de coin pour permettre à Paul Arriola de marquer le premier but du D.C. dans les arrêts de jeu en première demie.

Luciano Acosta a doublé l'avance des siens à la 58e minute.

Le joueur désigné Pity Martinez a dû attendre la 59e minute pour fouler le terrain de la MLS pour Atlanta alors que Lucas Rodriguez a effectué ses débuts avec le D.C. United jouant 67 minutes et obtenant une aide.

Diomande frappe à la dernière seconde

Adama Diomande a joué les héros pour le Los Angeles FC avec un but dans les dernières secondes du match devant le Sporting de Kansas City pour enregistrer une victoire de 2 à 1.

Diomande s’est démarqué de ses couvreurs d’une belle feinte à l’entrée de la surface et il a déjoué Tim Melia à la 94e minute.

Le LAFC a sauvé les meubles à domicile après avoir accusé un retard de 1 à 0 en première mi-temps.

Krisztian Németh avait ouvert la marque pour le Sporting à la 16e minute. Au retour du vestiaire, Diego Rossi a touché la cible pour les locaux.