Le Toronto FC est demeuré invaincu sous la direction de l'entraîneur par intérim Javier Perez  avec un match nul 1-1 contre le Nashville SC en MLS, dimanche.

Le TFC n'a pas perdu au cours de ses cinq derniers matchs.

Toronto (3-8-5) a maintenant une fiche de 2-0-3 sous la férule de l'entraîneur espagnol, qui a pris le relai le 4 juillet après le congédiement de Chris Armas à la suite d'une séquence de six défaites consécutives. Le TFC a fait match nul lors de ses trois matchs au BMO Field – tous par un score de 1-1 – depuis son retour à la maison le mois dernier.

Nashville (6-1-9) a prolongé sa séquence sans défaite à huit (4-0-4) avec son neuvième match nul de la saison en tête de la ligue. Sa séquence a commencé par une victoire de 3-2 contre Toronto le 23 juin.

Omar Gonzalez a marqué pour Toronto. Robert Castellanos, à ses débuts en MLS, a marqué pour Nashville.

Le Fire tient le coup

Przemyslaw Frankowski a marqué rapidement pour le Fire de Chicago, qui a fait match nul 1-1 avec l'Union de Philadelphie au  Subaru Park.

Le Fire a tenu bon avec un joueur en moins pendant plus de 60 minutes.

Frankowski a donné l'avance au Fire à la dixième minute avant de voir Kai Wagner niveler les chances à la 36e minute.

Le match a été le théâtre d'évènements agressifs après une demi-heure de jeu, qui ont entraîné un carton rouge à Wyatt Omsberg à la suite d'un contact avec Cory Burke et le gardien Bobby Shuttleworth notamment.

Le carton rouge a été imposé à la suite d'une consultation vidéo.

Peu de temps après l'expulsion de Omsberg, l'Union a créé l'égalité grâce au pied de Wagner.

Dix minutes de temps ajouté n'ont pas permis de faire un vainqueur. Le Fire a tenu bon pour mériter un premier point sur la route cette saison.