Sommaire

Le CF Montréal pourra certainement se réjouir des deux résultats des matchs disputés jeudi dans la MLS. Tous les matchs impliquaient des équipes de l'Est, dont trois qui bataillent fermement au classement avec le CFM.

D'abord, le Nashville SC n'a pas été en mesure de conserver une avance de 2-1 avec un peu plus de 30 minutes à jouer et l'équipe a dû se contenter d'un match nul de 2-2 contre Atlanta United.

Dès la cinquième minute de jeu, Anton Walkes a ouvert la marque pour Atlanta d'un beau jeu de la tête dans la surface.

Nashville a assuré la réplique quelques minutes plus tard par l'entremise de Jalil Anibaba. Il a profité d'un corner pour pour trouver le fond du filet de la tête et créer l'égalité.

Nashville a profité d'un penalty rapidement en 2e demie et Hany Mukhtar n'a pas raté pareille occasion pour donner les commandes à Nashville pour la première fois de la rencontre.

La formation du Tennessee croyait bien en avoir ajouté un peu plus tard grâce à CJ Sapong, mais son but a été refusé pour un hors-jeu.

Jackson Conway a marqué pour Atlanta quelques minutes plus tard et le match s'est terminé avec un pointage de 2-2.

Il s'agit d'une bonne nouvelle pour le CF Montréal puisque Nashville n'a pas été en mesure de devancer la formation montréalaise au classement de la MLS. Les deux équipes ont 19 points.

L'Union amasse un petit point

Même son de cloche pour le match entre l'Union et les Red Bulls de New York, qui s'est terminé 1-1.

Philadelphie a échappé une belle opportunité de distancer un peu le CF Montréal et n'a qu'une priorité d'un point sur les hommes de Wilfried Nancy.

Patryk Klimala a profité d'un penalty à la 60e minute pour ouvrir la marque et donner l'avance à N.Y.

Tard dans la rencontre, à la 85e minute, l'Union a été en mesure d'inscrire un but et de sauver l'honneur avec un match nul grâce à Sergio Santos.