Robbie Keane a trouvé le fond du filet à deux occasions pour procurer une victoire de 2 à 1 au Galaxy de Los Angeles contre le FC Dallas samedi.

Keane a redirigé de la tête une remise de Giovani Dos Santos à la 55e minute dans ce qui s’est révélé être le but de la victoire.

Il s’agissait de son 13e filet de la campagne, et son 66e en 100 matchs en MLS.

Dallas avait pris les devants à la 33e minute par l’entremise de Michael Barros.

Le premier but de Keane est survenu à la 51e minute, alors que Steven Gerrard a effectué une remise à Robbie Rogers qui a repéré Keane dans la surface. Ce dernier a déposé la frappe dans le fond du filet.

Le Galaxy enregistre ainsi une troisième victoire consécutive.

Au dernier instant
Sommaire

Nat Borchers a marqué à la 95e minute pour procurer une victoire de 1 à 0 aux Timbers de Portland contre le Real Salt Lake.

Diego Valeri a exécuté un coup de pied de coin et Borchers l’a habilement redirigé derrière le gardien du Real, Nick Rimando.

Borchers a ainsi souligné en grand son retour au Rio Tinto Stadium après avoir joué sept saisons dans l’uniforme du Real Salt Lake.

Le gardien des Timbers, Adam Kwarasey, a effectué cinq arrêts pour son 11e blanchissage de la saison.

Le Revolution s'impose dans l'attente
Sommaire

L’attente aura valu la peine pour le Revolution de la Nouvelle-Angleterre qui a remporté son match 2 à 0 contre le Dynamo de Houston.

Jose Goncalves a ouvert la marque à la 69e minute. Juan Agudelo en a ajouté à la 88e minute.

La rencontre a été arrêtée durant près de deux heures à partir de la 13e minute de jeu en raison de violents orages. La rencontre a également été retardée d’une autre heure durant la mi-temps.