Dans un match disputé sous le seau de l'offensive, les Red Bulls de New York et l'Atlanta United FC ont fait match nul 3-3 devant 68 077 spectateurs au Mercedes-Benz Stadium, dimanche.

Deux buts ont été marqués dans les arrêts pour provoquer ce verdict nul.

Avec une égalité de 2-2, le deuxième but du match de Josef Martínez a donné l'avance aux locaux à la 91e minute puis deux minutes plus tard Bradley Wright-Phillips l'a imité pour permettre aux New-Yorkais de soutirer un point.

Martínez, de retour de la Copa America,  avait trouvé le fond du filet à la 79e minute pour Atlanta, ce qui créait l'égalité. Le Vénézuélien a marqué à ses trois derniers départs en MLS.

Justin Meram avait donné l'avance à Atlanta avec un but dès la dixième minute.

Brian White et Daniel Royer ont par la suite marqué pour donner l'avance aux Red Bulls.

Philly égalise en fin de rencontre

Orlando City croyait bien se sauver avec la victoire, mais un but tardif de Kacper Pryzbylko a changé la donne et a permis à l'Union de Philadelphie de faire match nul 2-2.

Marco Fabian a ouvert la marque après seulement 4 minutes d'action pour l'Union, qui jouait devant son public.

Dom Dwyer (67e) a ensuite nivellé la marque en deuxième demie, puis son coéquipier Santiago Patino (81e) a enchaîné pour donner les devants aux siens.

C'est alors que Pryzbylko a touché la cible à la 90e minute, pour que son équipe quitte le stade avec au moins un point. Il s'agissait pour lui d'un quatrième match de suite avec un but.

Un rare revers du NYCFC

Sebastián Blanco a été le seul à trouver le fond du filet pour donner une victoire de 1-0 aux Timbers de Portland sur le New York City FC dans un match présenté au Yankee Stadium.

C'est la première fois que le NYCFC encaisse la défaite en MLS depuis le 29 mars, lors d'un revers de 4-0 devant Toronto.

Blanco a fait bouger les cordages à la 14e minute quand il a trompé la vigilance du gardien Brad Stuver.

Taty Castellanos est venu bien près de créer l'égalité avant la mi-temps, mais son tir à tout juste raté la cible.

Jeremy Ebobisse a raté la chance de donner un but d'assurance à Portland quand il a touché le poteau.

La rencontre a été ponctuée de sept cartons jaunes, dont cinq aux joueurs des Timbers.