Le premier but de Ralph Priso en MLS a sauvé le Toronto FC qui a fait match nul 1-1 avec les Red Bulls de New York mercredi au BMO Field.

Le troisième but de la saison de Patryk Klimala avait placé les Red Bulls en avance à la 38e seconde de la deuxième demie pour  briser l'égalité de 0-0.

Fabio a battu Carlos Coronel qui effectuait une tentative de dégagement à la suite d'une action de Yeferson Soteldo qui cherchait à rejoindre Jozy Altidore.  Priso a égalisé avec une frappe du pied gauche au premier poteau.

Le but de Priso a dynamisé les Reds, qui ont dominé pendant longtemps par la suite, mais ce sont les Red Bulls qui ont tout de même été les plus dangereux

La dernière chance de Toronto s'est présentée dans les dernières secondes du temps supplémentaire, alors que Soteldo a récupéré le ballon à la ligne de fond et a envoyé le  ballon dans la surface. Altidore a toutefois raté sa chance.

Aucune pitié pour Miami

Le Revolution  de la Nouvelle-Angleterre a maintenu son statut de meneur de la Conférence  de l'Est de manière dominante, écrasant l'Inter Miami CF 5-0 au DRV PNK Stadium.

Le Revolution a marqué quatre fois en première demie pour s'assurer de cette victoire.

Arnor Traustason a compté deux fois à la 15e et à la 36e minute.  Adam Buksa a aussi obtenu le doublé dans les arrêts de jeu de la première demie et à la 83e minute. Teal Bunbury a été l'auteur de l'autre but.

Avec une confortable avance, la Nouvelle-Angleterre a cherché à simplement à contrôler le  jeu en deuxième demie.

Le résultat donne à la Révolution un coussin de sept points au sommet de l'Est et laisse Miami en dernière position.

Le Crew continue sur la bonne voie

Le Crew de Columbus est demeuré invaincu à ses 14 derniers matchs, toutes compétitions confondues, dans un verdict nul de 0-0 avec le Nashville SC au Lower.com Field.

Joe Willis a effectué six arrêts pour préserver son sixième jeu blanc pour les visiteurs, qui ont connu de très bons moments  en début de match

Kevin Molino a raté une excellente occasion à la deuxième minute des arrêts de jeu en deuxième mi-temps.   Lucas Zelarayan a aussi échoué sur une opportunité juste à l'extérieur de la surface de réparation avant le coup de sifflet final.

Le DC United efface deux buts de retard en cinq minutes

DC United a marqué deux buts tardivement pour voler un point au Chicago Fire FC de manière époustouflante, effaçant un déficit de 2-0 en cinq minutes pour se sauver avec un match nul de 2-2 au Soldier Field. .

En retard par deux buts dans les dix dernières minutes de jeu, Kevin Paredes à la 82e minute et Ola Kamara sur un tir de pénalité à la 87e minute ont permis au DC United d'effectuer une improbable remontée.

Tout baignait pour le Fire après les buts de Gaston Gimenez à la 32e minute et du coup de chance survenue à la 61e minute lorsque Andy Najar a marqué contre son camp.

Premier but pour Hernandez;  premier point pour Valentino

Le premier but de Ronald Hernandez en MLS à la 70e minute a permis au Atlanta United  de soutirer un verdict nul de 1-1 au FC Cincinnati.

 Rob Valentino obtient un premier point en tant qu'entraîneur-chef par intérim pour l'Atlanta United.

Luciano Acosta avait placé Cincinnati en avance à la 61e minute à la suite d'une pièce de jeu préparée par Brenner.

Hernandez a été bien alimenté par Brooks Lennon pour inscrire le but égalisateur.

Josef Martinez  a profité d'un coup franc tout juste à l'extérieur de la surface de réparation à la 87e minute, mais le franc-tireur vénézuélien a vu Vermeer bloquer son tir.

Dallas blanchi par les Rapids

Les Rapids du Colorado ont vaincu le FC Dallas au compte de 2-0, au Dick’s Sporting Goods Park.

Les Rapids sont invaincus depuis huit matchs à la maison.

Les deux buts sont survenus en deuxième demie, dont un de la part de l’ancien de Dallas Michael Barrios.

Dallas a mis de la pression constante sur ses rivaux en première demie, sans toutefois capitaliser sur ses chances. Un but a été annulé à la 29e minute en raison d’un hors-jeu.

Lalas Abubakar a ouvert la marque peu après la pause de la mi-temps, à la 48e minute. Sept minutes plus tard, Barrios doublait l’avance des siens.

Il s’agit du sixième blanchissage du gardien William Yarbrough cette saison.

KC arrache un point

Le Sporting Kansas City a marqué en fin de rencontre dans les arrêts de jeu pour créer l’égalité 1-1 contre les Earthquakes de San Jose et repartir avec 1 point.

Ce but salvateur est venu de Daniel Salloi.

San Jose est tombé à 10 jours après cela, mais il ne restait pas suffisamment de temps à l’autre équipe pour en profiter davantage.

Nathan avait brisé la glace à la 53e minute de jeu avec son premier but dans la MLS.

San Jose n’a pas connu la victoire à ses 10 derniers matchs.

Ailleurs dans la MLS :

Real Salt Lake 2 - Galaxy de Los Angeles 2

Timbers 2 - Los Angeles FC 1