Fabio et Kyle Duncan ont célébré leur retour en MLS après la pause internationale avec chacun un but pour aider les Red Bulls de New York  à l'emporter 2-0 sur le Nashville SC vendredi au Red Bull Arena.

Fabio a marqué un superbe premier but en MLS à la 37e minute. La séquence a commencé par un long ballon joué dans la surface par Sean Nealis sur un coup franc.  Patryk Klimala a lobé vers Fabio, qui a décoché vers le deuxième poteau.

C.J. Sapong pensait avoir égalisé à la 48e minute, mais son but a été rappelé en raison d'un hors-jeu.

Duncan a doublé l'avance des Red Bulls à la 56e minute avec son premier but de la saison.

Le gardien des Red Bulls Carlos Coronel a réalisé un arrêt à la 61e minute au bord de la surface de réparation sur un tir dangereux de Randall Lea. Hany Mukhtar a suivi avec un coup franc à 20 mètres de la barre transversale à la 73e minute, mais sans succès.  

Nashville a subi sa première défaite en 2021.

Enfin une victoire du RSL

Le Real Salt Lake a signé sa première victoire en cinq parties en battant les Whitecaps de Vancouver 3-1 pour conclure la journée, au Rio Tinto Stadium.

Alors que c’était l’égalité 1-1, le RSL a marqué deux fois dans les arrêts de jeu de la deuxième demie.

Damir Kreilach est responsable de l’un de ces buts, lui qui avait également ouvert la marque à la 43e minute. L’autre est venu d’Erik Holt.

Brian White (54e minute) a assuré la réplique chez les Whitecaps, qui ont bien mieux joué en seconde moitié. Ils avaient obtenu seulement 2 tirs en première, mais 11 en deuxième.

Andy Rose a manqué une belle occasion à la 71e minute de donner les devants aux siens mais son tir a frappé le poteau.