HARRISON, N.J - Aaron Schoenfeld a marqué deux buts et le Crew de Columbus a battu les Red Bulls de New York 3-1, dimanche, pour se retrouver à égalité au troisième rang dans l'association de l'Est.

Le Crew a maintenant deux points de priorité sur les Red Bulls et est à égalité avec le Sporting Kansas City.

L'équipe qui terminera en troisième position obtiendra un laissez-passer pour la deuxième ronde des séries, et les trois équipes demeurent en compétition avec un match à jouer. Dimanche, les Red Bulls visiteront le Sporting KC et le Crew accueillera l'Union de Philadelphie.

Schoenfeld a ouvert la marque à la 17e minute et a fait 3-1 à la 80e minute. Ethan Finlay a ajouté son 11e filet de la saison à la 34e.

Lloyd Sam a touché la cible pour les Red Bulls à la 58e minute.

Les Sounders sauvent les meubles
Sommaire

Clint Dempsey et Lamar Neagle ont touché la cible en deuxième demie et les Sounders de Seattle ont effacé un retard de deux buts afin de soutirer un verdict nul de 2-2 au Galaxy de Los Angeles.

Galaxy 2 - Sounders 2

Baggio Husidic et Marcelo Sarvas avaient ouvert le pointage pour le Galaxy, mais la remontée des Sounders signifie que le gagnant du titre de la saison régulière sera connu après le dernier match de la campagne des deux équipes, qui s'affronteront à nouveau samedi prochain à Seattle.

Les deux équipes partagent le premier rang du classement de la MLS avec 61 points. Les Sounders (19-10-4) détiennent l'avantage au bris d'égalité et n'auront besoin que d'un match nul la semaine prochaine pour remporter un premier titre de saison régulière.

Husidic a ouvert la marque pendant les arrêts de jeu en première demie et Sarvas a creusé l'écart tôt en deuxième demie. Dempsey et Neagle ont toutefois répliqué avec deux buts en trois minutes.

Le Galaxy (17-6-10) a passé la soirée à honorer Landon Donovan. Le meilleur marqueur de l'histoire de la MLS prendra sa retraite à la fin de la campagne.