Carlos Vela a inscrit son 50e but en MLS sur un superbe coup franc à la 38e minute, et le Los Angeles FC a comblé trois déficits d'un but pour faire match nul 3-3 avec l'Union de Philadelphie, dimanche soir.

Eddie Segura a marqué le dernier but égalisateur à la 71e minute pour L.A. (1-0-1). Diego Rossi a aussi marqué pour la formation californienne, qui tentait d'amorcer sa saison avec deux victoires pour la 3e fois en autant d'années dans le circuit Garber.

Vela est la 3e joueur le plus rapide à atteindre le plateau des 50 buts dans l'histoire du championnat, accomplissant l'exploit à son 61e match. Le joueur par excellence de la saison 2019 a maintenant touché la cible à ses 12 derniers matchs disputés au Banc of California Stadium.

Nashville n'a pas encore son 1er gain
Sommaire

Le Nashville SC doit encore attendre avant sa première victoire, alors que les Timbers de Portland l’ont emporté 1 à 0, dimanche.

Diego Valeri a été l’auteur du seul filet du match à la 12e minute. Il a redirigé à la volée une remise d’Andy Polo.

Valeri a inscrit les deux filets des Timbers cette saison, eux qui s’étaient inclinés à leur premier match de la campagne.

De son côté, l’équipe d’expansion s’est faite menaçante sur le filet de Steve Clark par moments dans le match, sans parvenir à le déjouer. Clark a notamment étiré la main sur une frappe d’Anibal Godoy.