Le joueur par excellence ouvre son compteur à Cincy
Luciano Acosta a récolté son premier but de la saison et une passe pour mener le FC Cincinnati à un gain de 2-1 contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre, dimanche.
Roman Celentano a réussi trois arrêts pour Cincy (2-0-2) et la recrue Henrich Ravas en a réalisé un pour les Revs afin de garder le score intact à la mi-temps.
Cincinnati a toutefois frappé rapidement en deuxième moitié.
Yuya Kubo a donné aux champions en titre du Supporters' Shield une avance de 1-0 à la 52e minute en complétant la passe transversale d'Acosta, le joueur par excellence de la dernière campagne. C'était aussi le premier but de l'année de Kubo.
Acosta a trouvé le fond du filet deux minutes plus tard, après un coup franc.
Giacomo Vrioni a assuré la réplique de la Nouvelle-Angleterre en marquant du pied gauche de l'extérieur de la surface de réparation à la 62e minute pour ouvrir son compteur. Les Revs (0-4-0) n'ont pu en faire davantage et ils ont ainsi subi une quatrième défaite de suite sous les ordres de l'entraîneur de première année Caleb Porter.
Celentano a fini le match avec six arrêts dans la victoire.
Un 200e match heureux pour Guzan à Atlanta
Brad Guzan a réalisé quatre arrêts à sa 200e rencontre avec Atlanta United, un record d'organisation, dans un gain de 2-0 contre Orlando City.
Giorgos Giakoumakis a ajouté le but d'assurance d'Atlanta (2-0-1) en deuxième moitié en plus de contribuer une aide sur le but initial de Saba Lobjanidze à la 9e minute. C'était le premier but de l'année de Lobjanidze.
Guzan, qui est âgé de 39 ans, a mérité son premier blanchissage de la saison et son 79e d'une carrière qui a débuté en 2005.
De l'autre côté, Pedro Gallese a bloqué quatre tirs, mais Orlando (0-1-3) a perdu ses trois premiers matchs après avoir terminé deuxième derrière Cincinnati dans la course au Supporters' Shield l'an dernier.