Un but tardif de Ryan Hollingshead à la 82e minute a permis de briser l'impasse et de donner la victoire au FC Dallas 2-1 sur les Rapids du Colorado, samedi, au Toyota Stadium.

Son coéquipier Michael Barrios avait ouvert la marque à la 35e minute de jeu en complétant la passe de Jesus Ferreira.

Les Rapids ont raté quelques bonnes occasions en première demie, dont celle de Keegan Rosenberry et Nicolas Mezquida.

Ils se sont repris en deuxième moitié avec un but de Tommy Smith (69e), mais c'est alors que Hollingshead a tranché en profitant d'un rebond.

Accam s'occupe du Crew

L'Union de Philadelphie a signé un jeu blanc de 3-0 contre le Crew de Columbus.

David Accam a eu un rôle important à jouer dans la victoire avec un doublé. Il a d'abord marqué le premier but à la 31e minute, puis il a récidivé exactement 10 minutes plus tard. Il s'agissait de ses deux premiers buts de la campagne.

Qui plus est, il a contribué au dernier filet de la rencontre, celui d'Ilsinho à la 48e minute pendant que le gardien Carlos complétait une soirée de travail sans embûche.

Kljestan marque contre son ancien équipe

Sacha Kljestan a fait mal à son ancien club en marquant son premier but de l'année, le seul de la rencontre dans un gain de 1-0 d'Orlando City face aux Red Bulls de New York.

Plutôt reconnu pour ses habiletés de fabricant de jeux, Kljestan, qui a été la cible de huées durant la présentation des joueurs, a déjoué le gardien Luis Robles à la 73e minute de jeu.

Les Re Bulls ont ainsi essuyé un premier revers en saison régulière à domicile depuis le 28 juillet 2018.

Le LAFC gagne dans les derniers instants

Le Los Angeles FC a pris sa revanche face au Real Salt Lake, à leur première confrontation depuis que le Real l'a éliminé des éliminatoires de la MLS en novembre dernier, l'emportant 2-1.

Après avoir concédé le premier but à la 35e minute, celui de Damir Kreilach sur pénalty, Los Angeles a ouvert la machine offensivement, et Diego Rossi a créé l'égalité avant la pause (40e).

On semblait se diriger vers un match nul jusqu'à ce que Walker Zimmerman ne profite des arrêts de jeu de la deuxième mi-temps (92e) pour offrir deux points supplémentaire aux siens.