Les Red Bulls de New York ont défait le Fire de Chicago par la marque de 3-1, vendredi, au Red Bull Arena.

Les visiteurs avaient pourtant contrôlé le ballon la majorité du match.

Les New-Yorkais ont pris les devants rapidement grâce à un but de Kaku dès la 8e minute de jeu alors que le gardien Kenneth Kronholm s'est compromis.

Il a fallu attendre jusqu'à la 59e minute pour voir les Red Bulls doubler leur avance par l'intermédiaire de Brian White, avec son cinquième but de la campagne.

Nemanja Nikolic a permis au Fire de recoller à 2-1 à la 82e minute, mais Daniel Royer a marqué dans les arrêts de jeu (90+3) pour confirmer la victoire des siens.

Tim Parker a quitté le terrain à la mi-temps en raison d'une blessure d'une nature inconnue.

Bradley Wright-Phillips était lui de retour pour la première fois depuis le 20 avril.

Les Rapids ne perdent plus

Danny Wilson a marqué en début de deuxième demie, et les Rapids du Colorado ont prolongé leur séquence de matchs sans défaite en s'imposant 1-0 à domicile face au Los Angeles FC.

À la 49e minute, Wilson s'est servi de sa taille pour rediriger de la tête un coup de pied de coin pour l'unique but de la rencontre.

Le Colorado a dû attendre son 12e match de l'année pour gagner une première rencontre. Depuis, il n'a pas perdu en sept sorties, totalisant cinq victoires durant cette séquence qui coïncide avec la nomination de l'entraîneur par intérim Conor Casey.

Pour le LAFC, le buteur étoile Carlos Vela a été tenu en échec pour la quatrième fois seulement en 17 parties du calendrier MLS en 2019.