HARRISON, N.Y. - Thierry Henry a marqué à la 47e minute pour aider les Red Bulls de New York à battre le Dynamo de Houston 1-0, samedi.

Les Red Bulls ont amorcé le match en cinquième place de l'Association de l'Est, conservant le dernier rang donnant accès aux séries.

Bradley Wright-Phillips des Red Bulls a été blanchi dans des matchs consécutifs pour la première fois depuis le mois d'avril. Il a touché le poteau et a été stoppé en échappée par Tyler Deric à la 60e minute.

Le Dynamo montre désormais une fiche de 0-8-3 au Red Bull Arena.

Tim Cahill a écopé un carton rouge à la 88e minute pour un tacle musclé à l'endroit de Oscar Garcia.

Jones joue encore les héros

Jermaine Jones a inscrit le but gagnant dans un deuxième match de suite en faisant mouche de la tête à la 67e minute et il a propulsé le Revolution de la Nouvelle-Angleterre vers une victoire de 2-1, contre le Crew de Columbus.

Revolution 2 - Crew 1

Le Revolution (15-13-3) a grimpé au deuxième rang dans l'Est, à quatre points du D.C. United.

Lee Nguyen a ouvert le pointage à la 20e minute pour le Revolution, quand le ballon a abouti sur son pied dans la boîte du gardien.

Le Crew (11-10-10) a répliqué cinq minutes plus tard, gracieuseté d'Ethan Finlay, qui a fait passer le ballon sous le gardien Bobby Shuttleworth.

Ce dernier a ensuite fermé la porte au Crew, frustrant notamment Hector Jimenez à la 62e minute et Aaron Schoenfeld en échappée à la 63e minute.

Waylon Francis a écopé des cartons jaunes à la 39e et la 70e minute et le Crew a dû terminer la partie avec un joueur en moins.