Une victoire qui soulage
MLS vendredi, 6 juin 2014. 23:17 vendredi, 13 déc. 2024. 18:47HOUSTON - Soony Saad a touché la cible tard en première demie, Dominic Dwyer a creusé l'écart sur un penalty en deuxième demie et le Sporting Kansas City a battu le Dynamo de Houston 2-0, vendredi, même s'il a dû se défendre avec 10 joueurs.
Le Sporting a mis fin à une séquence de cinq matchs sans victoire et a maintenant un dossier de 6-5-4. Le Dynamo (5-9-2) a subi un quatrième revers de suite - tous par blanchissage - et n'a pas marqué lors de ses 389 dernières minutes de jeu.
Saad a ouvert la marque à la 45e minute. Il a accepté une passe de Benny Feilhaber et a tiré dans le coin droit du filet.
Dwyer a fait mouche sur un penalty à la 70e minute quand son tir bas dans le coin droit n'a laissé aucune chance au gardien du Dynamo Tyler Deric. Le Sporting avait obtenu le penalty quand A.J. Cochran avait touché au ballon avec sa main dans la surface de réparation.
Le SKC a dû évoluer avec un homme en moins pendant 69 minutes. Toni Dovale a reçu un carton rouge à la 21e minute pour avoir donné un coup de coude au visage d'Alex Lopez.