Le FC Dallas a inscrit les trois premiers filets du match, et s'est ensuite accroché à son avance pour défaire le Galaxy de Los Angeles 3-2, mercredi soir.

À la 33e minute, Ryan Hollingshead a complété une belle construction du club texan, décochant une frappe précise dans la lucarne du côté droit à l'entrée de la surface de réparation.

Sept minutes plus tard, Cristian Colman doublait la mise avec une habile déviation de la tête sur un centre de Hollingshead.

Au retour de la pause, le FC Dallas a repris là où il avait laissé lorsque Carlos Gruezo a poussé de la tête un ballon errant près de la ligne des buts à la 66e.

La première source de réjouissance pour L.A. est survenue deux minutes plus tard : Zlatan Ibrahimovic a décoché un tir bas et précis en transition, trompant la vigilance de Jesse Gonzalez pour son quatrième but en MLS.

Profitant de l'expulsion de Colman à la 80e minute, « Ibra » a ajouté un deuxième filet dans la rencontre durant la huitième minute des arrêts de jeux. Le FC Dallas a cependant tenu bon dans les tous derniers instants.

Le Suédois a décoché pas moins de neuf tirs dans la rencontre, dont quatre ont été cadrés.

Dockal fait sa propre révolution

Borek Dockal a marqué en fin de partie sur un tir de pénalité en plus d'obtenir deux passes dans une victoire de l'Union de Philadelphie 3-1 sur le Fire de Chicago, dans l'un des quatre matchs dans la MLS, mercredi.

Union 3 - Fire 1

Le 58e but en carrière de Alan Gordon en MLS, et son deuxième en deux matchs, a réduit l'avance de l'Union à 2-1 à la 56e minute.

Ilsinho avait donné l'avance à l'Union à la 44e minute tout juste avant la mi-temps. C'était le troisième but de la saison du Brésilien.

À la 51e minute, Cory Burke a complété un jeu de Dockal pour l'Union, qui n'a pas perdu à ses quatre derniers matchs.

L'ancien  du  Fire David Accam a commencé la partie à  la place de Fafa Picault, qui a été retiré de la formation partante tout juste avant le sifflet de départ en raison d'une blessure dont la nature n'a pas été précisée. De son côté, Chicago était privé de Nemanja Nikolic.

Beckerman joue les héros

Fraîchement arrivé comme réserviste, Kyle Beckerman a marqué à la 82e minute pour procurer au Real Salt Lake un gain de 2-1 aux dépens du Dynamo de Houston.

Le Real s'est inscrit en premier à la marque, à la 34e minute, lorsque Sebastian Saucedo a envoyé une passe transversale en direction de Luis Silva, qui a redirigé le ballon de la tête.

Le Dynamo a riposté à la 75e lorsqu'Alberth Elis a inscrit un but étrangement similaire à celui de son adversaire, faisant ainsi 1-1.

C'était le cinquième but d'Elis au mois de mai, et son huitième au total de la saison.

Mais sept minutes après le but égalisateur, le Real a bénéficié d'un coup de pied de coin, et Beckerman s'est positionné à l'endroit parfait pour livrer le but victorieux.

Atlanta échappe la victoire en fin de partie

Josef Martinez a marqué son neuvième but de la saison, mais l'Atlanta United n'a pas été en mesure de toucher la cible une deuxième fois et il n'a pas été en mesure de garder cette avance pour se contenter d'un verdict nul de 1-1 avec le Revolution de la Nouvelle-Angleterre au Gillette Stadium.

Atlanta se dirigeait vers une victoire quand une faute a permis à Teal Bunbury de convertir un tir de pénalité à la 88e minute.

Revolution 1 - Atlanta United 1