CHESTER, Pa. - Maurice Edu a marqué de la tête à la 90e minute de jeu à la suite d'un corner de Cristian Maidana et l'Union de Philadelphie a soutiré un verdict nul de 2-2 au Real Salt Lake, samedi.

Le nouveau venu Andrew Wenger a aussi touché la cible pour l'Union (1-1-4), créant l'égalité 1-1 à la 55e minute.

Kyle Beckerman avait relancé le Real Salt Lake à la 85e et Luke Mulholland a été l'autre buteur de l'équipe, qui a un dossier de 2-0-4.

L'Union a échangé l'attaquant Jack McInerney à l'Impact de Montréal cette semaine en retour de Wenger, premier choix au repêchage de la MLS en 2012.

Le Revolution se venge

Sommaire

Kevin Alston et Jerry Bengtson ont marqué en deuxième demie et ils ont guidé le Revolution de la Nouvelle-Angleterre vers une victoire de 2-0 face au Dynamo de Houston.

Alston, un défenseur qui a raté quatre matchs en raison d'une blessure à une cuisse, a inscrit son premier but de la saison à la 68e minute de jeu. Bengtson a ajouté le but d'assurance dans les arrêts de jeu.

Le Revolution (2-3-1) a gagné deux de ses trois derniers matchs et a vengé un revers de 4-0 encaissé à Houston lors du match d'ouverture de la saison.

Le Dynamo (2-3-0) a subi une troisième défaite de suite. Il a accordé sept buts au cours de cette séquence.

Arnaud fait gagner le D.C. United

Sommaire

Davy Arnaud a marqué sur une tête à la quatrième minute pour permettre au D.C. United de l'emporter 1-0 face aux Red Bulls de New York, samedi.

Fabian Espindola, qui a joué pour les Red Bulls la saison dernière et qui a été sélectionné par le D.C. United, a envoyé un coup de pied de coin que le défenseur Bobby Boswell a redirigé vers Arnaud qui a terminé le travail. Le but était le plus rapide du United depuis que Chris Pontius a touché la cible dans la première minute du match face aux Red Bulls le 24 juin 2012.

Après avoir mis fin à une séquence de 15 matchs sans victoire la semaine dernière, le D.C. United a signé une deuxième victoire consécutive pour la première fois depuis la fin de la saison 2012.

Les Red Bulls ont vu leur série de quatre matchs nuls prendre fin avec ce revers.

Le doublé de Dempsey fait la différence

Sommaire

Clint Dempsey a inscrit deux buts pour mener les Sounders de Seattle à une victoire de 3-2 face au FC Dallas, samedi.

Dempsey a inscrit le but de la victoire à la 85e minute lorsqu'il a tiré d'une distance d'environ six verges. Il avait marqué trois buts à son dernier match à Seattle.

Les Sounders ont infligé une première défaite au FC Dallas cette saison.

Les Sounders ont créé l'égalité 2-2 grâce à un but contre son camp de Stephen Keel à la 75e minute. Michel a aussi marqué sur un penalty à la 42e minute.