KANSAS CITY, Kan. - Bradley Wright-Phillips a égalé le record de buts en une saison de la MLS et les Red Bulls de New York ont vaincu le Sporting Kansas City 2-0, dimanche, lors du dernier match de la saison régulière du circuit.

Avec ses 26e et 27e buts de la campagne, Wright-Phillips a égalé la marque appartenant à Roy Lassiter (1996) et Chris Wondolowski (2012).

Les Red Bulls (13-10-11, 50 points) ont également arraché le quatrième rang dans l'Association Est au Sporting (14-13-7, 49 points). Le Sporting rendra donc visite aux Red Bulls jeudi, lors du match suicide entre les quatrième et cinquième têtes de série.

Wright-Phillips a ouvert la marque à la 15e minute sur une mise en scène d'Eric Alexander. Il a ensuite égalé le record à la 70e minute. Il a battu le défenseur Aurélien Collin pour récupérer un ballon libre, a dribblé vers le centre de la surface de réparation et a tiré du pied droit dans le coin gauche du filet.

Anor au bon endroit

Bernardo Anor a touché la cible à la 90e minute et le Crew de Columbus a défait l'Union de Philadelphie 2-1.

Anor était au bon endroit au bon moment pour dévier un tir de Tony Tchani dans l'objectif.

Le Crew (14-10-10) était déjà assuré d'une place en éliminatoires avant la rencontre. Jairo Arrieta a inscrit l'autre but des locaux sur une échappée à la 13e minute.

Zach Pfeffer a créé l'égalité à la 85e minute pour l'Union (10-12-12) avec son premier but en carrière dans la MLS.

Chivas termine avec une victoire

Felix Borja a fait bouger les cordages à la 32e minute et le Chivas USA a défait les Earthquakes de San Jose 1-0 lors du dernier match des deux équipes en 2014.

Erick Torres a déjoué le défenseur Victor Bernardez le long de la ligne de fond et son tir a atteint le poteau du côté éloigné. Borja se retrouvait au milieu de la surface de réparation et a envoyé le retour dans l'objectif.

Alors que l'avenir de l'équipe est incertain, il pourrait bien s'agir de la dernière victoire du Chivas USA (9-19-6).

Le gardien des Earthquakes (6-16-12) Jon Busch a fracassé un record d'équipe pour le plus grand nombre d'arrêts en une saison, réalisant son 138e arrêt à la 62e minute.