HARRISON, N.Y. - Bradley Wright-Phillips a réussi son troisième tour du chapeau de la saison pour mener les Red Bulls de New York à une victoire de 4-1 face aux Sounders de Seattle, samedi.

Wright-Phillips mène la MLS avec 24 buts et peut toujours espérer battre le record de 27 détenu par Roy Lassiter et Chris Wondolowski.

Wright-Phillips a marqué dans la première minute de jeu avant de faire mouche sur un penalty à la 53e. Ce dernier est revenu à la charge deux minutes plus tard. Tom Cahill a complété la marque pour les Red Bulls..

Clint Dempsey a fait son entrée dans le match à la 60e minute et a marqué deux minutes plus tard pour les Sounders.

L'Union conserve le 6e rang
Sommaire

L'Union de Philadelphie a fait match nul 0-0 avec le Dynamo de Houston, conservant ainsi le sixième rang dans l'Est.

Lors des arrêts de jeu, une frappe de Pedro Robiero de l'Union a touché le poteau.

Invaincu depuis six matches, l'Union se retrouve dans une impasse avec Columbus, qui a défait la Nouvelle-Angleterre 1-0.

Les deux clubs ont une fiche de 9-9-10.

Le Dynamo (9-13-6) est sans revers à ses six derniers matches contre l'Union, ayant obtenu quatre gains et deux matches nuls.

Les artisans du match nul
Sommaire

Matt Watson a marqué à la 78e minute pour permettre au Fire de Chicago de faire match nul 3-3 avec le D.C. United.

Le Fire a égalé le record de la MLS établi en 2011 avec son 16e match nul de la saison.

Quincy Amarikwa a procuré les devants au Fire à la 16e minute tandis que Jeff Larentowicz a doublé l'avance des siens sur un penalty.

Luis Silva a réduit l'écart de la même manière que Larentowicz à la 39e minute. Silva a créé l'égalité à la 54e minute sur un coup franc. Le D.C. United a pris sa première avance de la rencontre à la 68e minute.

Le Crew freine le Revolution
Sommaire

Federico Higuain a marqué sur un coup franc à la 48e minute et le Crew de Columbus a mis fin à la séquence de cinq victoires du Revolution de la Nouvelle-Angleterre en l'emportant 1-0.

Ethan Finlay a attiré le coup franc pour le Crew alors que Darrius Barnes a écopé un carton jaune. Higuain a ensuite enfilé son 10e but de la saison dans la partie supérieure droite du filet.

Bobby Shuttleworth a repoussé le tir de Higuain sur un penalty à la 85e minute pour garder les siens dans le match, mais le Revolution n'a pu créer l'égalité.

Le Crew a pris possession du cinquième et dernier rang donnant accès aux séries dans l'Est, deux points devant l'Union de Philadelphie.

Le Galaxy à son meilleur
Sommaire

Le Galaxy de Los Angeles a prolongé à huit sa série de matchs sans défaite en s’imposant 2-1 face au FC Dallas.

Après avoir alloué le premier but de la rencontre à Blas Pérez à la 54e minute de jeu, le Galaxy n’a pas tardé à niveler le pointage à peine huit minutes plus tard grâce à Robbie Keane.

Puis, alors que les deux formations semblaient se diriger vers un verdict nul, Alan Gordon a dénoué l’impasse à la 84e minute de jeu.

C’est la deuxième fois de la campagne que le Galaxy connaît une séquence de huit matchs sans revers.