RDS.ca mardi, 19 juin 2012. 12:33

Selon des informations obtenues par RDS, Bernardo Corradi raterait le reste de la saison de l'Impact en raison d'une blessure au ligament croisé antérieur du genou gauche.

Et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, RDS a aussi appris que la blessure au quadriceps que s'est infligée le défenseur central Matteo Ferrari devrait le tenir à l'écart du jeu pour une période de quatre à six semaines.

Plus tard, Ferrari a lui-même confirmé la durée de son absence par l'entremise de son compte Twitter.

Pour ce qui est de Corradi, l'Impact s'est contenté de préciser, ici aussi via Twitter, qu'il subira un examen d'imagerie par résonnance magnétique mercredi.

Corradi, le meilleur marqueur du club d'expansion montréalais avec quatre buts, avait quitté l'entraînement de lundi à l'aide de béquilles après s'être tordu le genou.

Corradi venait tout juste de trouver un terrain d'entente avec les dirigeants de l'organisation pour prolonger son contrat de trois mois jusqu'à la fin de la saison. Avant la conclusion de cette entente, les rumeurs se faisaient persistantes à l'effet que l'attaquant italien quitte Montréal à la fin juin pour retourner jouer dans son pays natal.