OTTAWA - Il ne reste plus que quatre candidats en lice pour le poste d'entraîneur-chef de l'équipe canadienne de soccer.

Selon un porte-parole de l'Association canadienne de soccer, la liste de candidats comprend deux Canadiens et deux étrangers. L'ACS a dit s'attendre à faire connaître son choix d'ici la fin du mois.

La semaine dernière, GolTV Canada avait affirmé que le Brésilien de 54 ans René Simoes, l'ancien sélectionneur de la Jamaïque et de Trinité et Tobago, avait obtenu le poste. Le quotidien The Globe and Mail a aussi évoqué le nom de Simoes à titre de prochain entraîneur de la sélection canadienne.

Le président de l'ACS, Colin Linford, a toutefois indiqué ces derniers jours qu'aucun candidat n'avait encore été choisi.

L'ACS se cherche aussi un directeur administratif ainsi qu'un directeur technique.

Stephen Hart, l'entraîneur de l'équipe canadienne des moins de 17 ans, a occupé le poste d'entraîneur de l'équipe senior sur une base intérimaire. Il a succédé à Frank Yallop, qui a remis sa démission dans le but d'accepter le poste d'entraîneur-chef du Galaxy de Los Angeles dans la Major League Soccer.

Le prochain match international du Canada aura lieu le 25 mars aux Bermudes.