VANCOUVER (PC) -La finale de la Coupe Can-Am a été annulée, mais quatre joueurs de l'Impact de Montréal seront malgré tout en uniforme mercredi soir, alors que le Canada affrontera le Guatemala dans un match de qualification pour la Coupe du Monde, au Stade Swangard de Burnaby, en banlieue de Vancouver.

Le sélectionneur canadien, Frank Yallop, aura alors le capitaine montréalais Mauro Biello à sa disposition, tout comme les défenseurs Gabriel Gervais et Nevio Pizzolitto, ainsi que le gardien Greg Sutton.

C'est la première fois dans l'histoire de l'Impact qu'un aussi gros contingent du onze montréalais fera l'objet d'une sélection pour un match d'une telle envergure.

Le mois dernier, Biello, Gervais, Pizzolitto et Sutton avaient aidé le Canada à récolter une nulle de 1-1 contre le club écossais de Hearts et une victoire de 1-0 contre l'équipe anglaise de Millwall à l'occasion de matchs amicaux.

Biello, Gervais, Pizzolitto et Sutton rejoindront leurs coéquipiers de l'Impact à temps pour le match de dimanche à Sherbrooke, contre les Silverbacks d'Atlanta.