BUENOS AIRES, Argentine - On s'attend à ce que le sélectionneur de l'Argentine Alejandro Sabella mette fin à des semaines de spéculation en remettant sa démission, mercredi.

L'Association de soccer d'Argentine a fait savoir que Sabella tiendra une conférence de presse, mercredi. Elle n'a pas confirmé son départ, mais les médias locaux affirment qu'il quittera.

Sabella a pris la barre de l'équipe d'Argentine en 2011 après le départ de Diego Maradona. Il a mené l'équipe jusqu'en finale de la Coupe du monde, disputée plus tôt cet été au Brésil. Les Argentins ont perdu 1-0 contre les Allemands.

Sabella a laissé entendre depuis le Mondial qu'il était fatigué, affirmant qu'il avait besoin de repos. On a mentionné les noms de Gerard Martino et Jose Pekerman à titre d'éventuels successeurs.

Martino a dirigé la sélection du Paraguay et, plus récemment, le FC Barcelone. Pekerman a été l'entraîneur de l'Argentine à la Coupe du monde de 2006 et il a mené la Colombie en quarts de finale au Mondial de cette année.