PARIS - Angel Di Maria a prolongé de deux saisons son entente avec le Paris Saint-Germain, ce qui signifie qu'il demeurera avec le champion français jusqu'en 2021.

L'Argentin, qui est âgé de 30 ans, a connu un bon début de saison après avoir inscrit sept buts en 14 rencontres jusqu'ici.

La semaine dernière, il a permis au PSG d'arracher un match nul de 2-2 à domicile contre Naples en Ligue des Champions de l'UEFA. Il a ensuite mis la table pour le filet de Kylian Mbappé dans un gain de 2-0 contre Marseille dimanche.

Di Maria a marqué 21 buts la saison dernière, mais s'est parfois retrouvé dans les mauvaises grâces de l'ex-entraîneur du PSG Unai Emery, qui l'avait cloué au banc en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid en février.

L'ex-joueur étoile du Real Madrid est maintenant un joueur clé du nouvel entraîneur-chef Thomas Tuchel, qui a permis au PSG de gagner ses 11 premiers matchs en Ligue 1 française.

Di Maria totalise 57 filets en 149 parties depuis qu'il s'est joint au PSG il y a trois ans, après avoir connu un séjour décevant en Premier League avec Manchester United.