Un survivant de l'écasement de Chapecoense meurt d'un infarctus
Soccer mercredi, 27 mars 2019. 11:13 samedi, 14 déc. 2024. 16:07SAO PAULO – Un journaliste, qui faisait partie des six survivants de l'écrasement d'avion qui a décimé l'équipe de soccer de Chapecoense, est mort d'un infarctus.
Rafael Henzel, qui était âgé de 45 ans, a rendu l'âme dans la ville de Capeco, dans le sud du Brésil. L'entreprise Radio Oeste Capital, pour laquelle travaillait Henzel, a déclaré mardi qu'il était mort dans un hôpital du secteur après avoir ressenti un malaise pendant un match de soccer entre amis.
À lire également
Henzel, trois joueurs de l'équipe Chapecoense et deux membres de l'équipage de la compagnie aérienne LaMia ont survécu à l'écrasement de leur avion en novembre 2016 à proximité de Medellin, en Colombie.
Cet écrasement a fait 71 victimes, dont 19 joueurs du club brésilien qui était en route pour participer au match aller de la finale de la « Copa Sudamericana » contre l'Atletico Nacional.
Chapecoense a ensuite été déclaré champion à titre posthume du deuxième tournoi de soccer le plus prestigieux d'Amérique du Sud.