Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Wrexham tente d'attirer Gareth Bale

Gareth Bale Gareth Bale - PC
Publié
Mise à jour

WREXHAM, Pays de Galles - Ryan Reynolds et Rob McElhenney font une tentative audacieuse –  et très publique – pour inciter Gareth Bale à sortir de sa retraite et à jouer une saison à Wrexham.

Bale, un grand joueur gallois qui a pris sa retraite après la Coupe du monde à l'âge de 33 ans, a félicité les propriétaires célèbres de Wrexham après la promotion de l'équipe en quatrième division du football anglais le week-end dernier.

En réponse au message vidéo de Bale, McElhenney a écrit sur Twitter : « Hey Gareth Bale, jouons au golf, où je ne passerai absolument pas 4 heures à essayer de te convaincre de sortir de ta retraite pour une dernière saison magique ».

Bale, passionné de golf à ses heures perdues, a répondu : « Ça dépend du parcours... ». Il a également mentionné le R&A, qui organise l'Omnium britannique.

Reynolds a réagi mercredi en écrivant sur Twitter : « Je vais raser un parcours de golf professionnel dans le dos de Rob si tu donnes une saison à Wrexham ».

La poursuite de Bale semble peu probable, étant donné qu'il est à trois mois de la retraite, qu'il n'a jamais joué à un niveau aussi bas et qu'il exigerait probablement un salaire énorme. Il est également né à Cardiff, dans le sud du Pays de Galles, alors que Wrexham est basé dans le nord de la principauté.

McElhenney et Reynolds sont des rêveurs. Il suffit de voir ce qu'ils font à Wrexham, un club à genoux avant le rachat en 2021.

Les propriétaires étaient en larmes après la victoire de Wrexham sur Boreham Wood (3-1), samedi, qui leur a permis d'obtenir la promotion automatique de la National League.