Un ancien de l'Impact avec le Fury
Soccer jeudi, 6 févr. 2014. 11:48 vendredi, 13 déc. 2024. 06:51Le Fury FC d'Ottawa a procédé à des ajouts importants au club avec dévoilant la mise sous contrat de l'attaquant Tom Heinemann et du milieu de terrain Sinisa Ubiparipovic, en attendant un transfert international.
Heinemann se joint au Fury FC après avoir joué avec les Whitecaps de Vancouver, pendant qu'Ubiparipovic vient à Ottawa en provenance de l'Impact de Montréal, où il a cumulé de l'expérience en LNAS alors qu'il était prêté au Minnesota United FC pendant la saison 2013. Pris ensemble, les deux joueurs apportent plus de 125 matchs d'expérience MLS à la capitale nationale avant le début de la saison inaugurale du club.
« J'aimerais remercier l'OSEG, Marc Dos Santos et Martin Nash de m'avoir donné l'occasion de me joindre au Fury FC d'Ottawa, a déclaré Heineman. Il s'agit d'un moment spécial pour la ville d'Ottawa et c'est un honneur de faire partie du club, surtout dans sa saison inaugurale. Marc construit une très bonne équipe et j'attends avec impatience le démarrage de la saison. »
Heinemann, un attaquant de 26 ans et 6'4", offre une vaste expérience de soccer nord-américain au Fury FC. Originaire de St Louis au Missouri, Heinemann a joué 14 matchs la saison dernière avec les Whitecaps après avoir commencé sa carrière MLS en 2011, jouant deux saisons et 31 matchs avec le Crew de Columbus.
« Il a marqué des buts pour chaque équipe dont il a fait partie et à chaque niveau en Amérique du Nord - PDL, LNAS, MLS », a dit l'entraîneur-chef du Fury FC Marc Dos Santos. Il atteint seulement son âge mûr maintenant et nous croyons qu'il grandira beaucoup dans notre environnement. Il est un attaquant qui travaille fort et en plus, il est très honnête et il a l'esprit d'équipe. Il aidera l'organisation sur le terrain et ailleurs. »
« Sinisa, le deuxième joueur mis sous contrat, est un joueur technique, très doué, a déclaré Marc Dos Santos. Il apportera une autre dimension à nos joueurs et différentes options pour nos milieux de terrains. Il est un homme de grand caractère avec beaucoup d'expérience MLS. Il est le type de joueur que n'importe quelle équipe dans la LNAS devrait avoir. »
Ubiparipovic, le milieu de terrain de 30 ans et 5'9", possède une expérience précieuse avec plus de cinq saisons d'expérience MLS. Ses trois saisons avec les Red Bulls de New York ont été mises en relief par un voyage à la finale de la Coupe MLS en 2008. En 2011, il a joué avec l'Impact de Montréal où il a été reconnu par son équipe comme révélation de l'année. Originaire de Zenica, Ubiparipovic a plus tard signé de nouveau avec Montréal en 2012 pour la première saison MLS de l'équipe.
« Je suis vraiment heureux de me joindre à la famille du Fury FC pour la prochaine saison, a déclaré Ubiparipovic. J'espère contribuer sur le terrain et ailleurs - je ferai mon mieux sur le terrain et je m'assurerai de représenter le club de la meilleure façon possible quand je suis ailleurs. »
Heinemann et Ubiparipovic sont considérés comme des joueurs nationaux sur la liste du Fury FC.
Le Fury FC d'Ottawa entamera sa saison inaugurale le 12 avril contre les Strikers de Fort Lauderdale avant de recevoir le Minnesota United FC à domicile le 19 avril.