AFP dimanche, 23 déc. 2012. 10:47

ROME - Le frère cadet de Mario Balotelli, Enoch, a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche après s'être battu dans une discothèque et avoir résisté aux forces de police lors de son interpellation, rapporte la presse italienne dimanche.

Enoch, 20 ans et joueur de Bogliasco en 4e division italienne, a été interpellé à la suite d'une bagarre, torse nu et sans chaussures aux portes d'une discothèque de Bagnolo Mella, dans la province de Brescia (nord du pays).

A l'arrivée des policiers, le frère de l'attaquant italien de Manchester City ne s'est pas laissé faire et a porté des coups à deux policiers, selon la presse italienne.

Il a été placé en détention dimanche en attendant sa comparution devant un juge lundi.

Il s'agit du dernier acte de la saga Balotelli, le frère aîné et international italien défrayant souvent la chronique pour ses gestes d'humeur et ses frasques.

L'Italien d'origine ghanéenne a notamment fait parler de lui l'an dernier pour avoir lancé des fléchettes sur un stagiaire de son club ou d'avoir déclenché un incendie à son domicile provoqué par des feux d'artifice.

Il fait aussi les délices de la presse people italienne pour sa relation avec une ancienne mannequin de charme, Raffaella Fico, qui l'accuse d'être le père de son enfant.