ROME (AFP) - Quatre personnes ont été arrêtées mercredi au lendemain du quart de finale retour de la Ligue des champions de soccer entre l'Inter Milan et le Milan AC, interrompu en raison de jets d'objets sur la pelouse, a annoncé le préfet de police de Milan.

D'autres personnes devraient encore être arrêtées grâce à des images de vidéo-surveillance, a également affirmé le préfet, Paolo Scarpis, cité par l'agence italienne Ansa.

Interrogé par l'AFP, le service de communication de la préfecture de police milanaise n'a pas voulu confirmer ces informations.

Mardi soir, l'arbitre avait décidé de mettre fin à la rencontre à la 72e minute à la suite de jets de fumigènes et de bouteilles en provenance d'une tribune de l'Inter Milan, alors mené 1-0 par le Milan AC et à qui un but venait d'être refusé.

Le gardien de but brésilien du Milan AC, Dida, a été légèrement touché par un fumigène à l'épaule droite au cours des incidents.

L'Union européenne de football (UEFA) a annoncé mercredi que sa Commission de discipline se réunirait vendredi (12H00 GMT) pour décider de sanctions à l'encontre de l'Inter Milan, dont les supporteurs sont considérés comme responsables de l'arrêt du match.

Quarante minutes après les incidents de mardi soir, un porte-parole de l'UEFA avait annoncé que la qualification du Milan AC, déjà vainqueur 2-0 du match aller, était entérinée.