MONTRÉAL - Un but du défenseur Nevio Pizzolitto à la 25e minute de jeu a permis à l'Impact de Montréal (6-1-4) d'amorcer un séjour de trois matchs à domicile avec une victoire de 1-0 contre les Raging Rhinos de Rochester (5-1-6), mercredi, devant 11 369 spectateurs au Complexe sportif Claude-Robillard.

Pizzolitto a marqué de la tête, complétant un coup franc du milieu de terrain Patrick Leduc, d'environ 25 mètres. En course vers le filet, Pizzolitto a battu le gardien des Rhinos Scott Vallow d'une tête en croisée à sa gauche.

L'Impact infligeait ainsi un premier revers aux Rhinos cette saison. Avec cette vicoire, il se hisse au premier rang du classement de la Première division de la United Soccer Leagues avec 22 points, ex-aequo avec les Whitecaps de Vancouver. L'Impact a cependant trois matchs de plus à jouer.

L'Impact est désormais invaincu à ses huit derniers matchs (5-0-3) et domine l'adversaire 11-1 depuis le début de cette séquence.

Le gardien Andrew Weber, qui a enregistré son quatrième jeu blanc en cinq départs consécutifs, a notamment stoppé un tir de penalité à la 70e minute pour confirmer la victoire des siens.

L'Impact a maintenant blanchi les Raging Rhinos à ses 11 derniers affrontements à domicile (9-0-2).

Le onze montréalais disputera son prochain match le vendredi, 7 juillet contre les Whitecaps de Vancouver, au Complexe sportif Claude-Robillard.