Vincent Gagnon en simple ainsi quela paire formée de Josée Grand'Maître etFrédérique-T. Lambert ont connu la défaite, samedi, dans la division Open du US Open de racquetball, à Memphis, au Tennessee.

En quart de finale, le Montréalais de 26 ans, septième tête de série, a baissé pavillon devant l'Américain Alejandro Herre, deuxième favori, par le pointage de 15-5 et 15-9 tandis que la Longueuilloise Josée Grand'Maître et Montréalaise Frédérique-T. Lambert, deuxièmes têtes de série, ont subi l'élimination en demi-finale face aux Américaines Chris Evon et Trish Beatty par 15-9 et 15-6.

« Je savais que ça n'allait pas être facile pour lui, il est quand même le deuxième favori. Il m'avait battu la seule fois où je l'avais affronté. C'est un très bon joueur. Il doit être classé environ 12e sur le Pro Tour. Et ça n'a pas très bien été pour moi », a commenté Vincent Gagnon.

« En général, c'est moyen comme performance de ma part dans ce tournoi. Je n'ai pas très bien joué durant ce tournoi, même dans les matchs que j'ai gagnés, je n'ai pas bien joué », a-t-il reconnu.