Les politiciens sautent dans la mêlée
$content.firstChildCategorie mercredi, 9 juil. 2014. 18:08 lundi, 6 juil. 2009. 15:15Dans mon premier billet hier, j‘écrivais que le destin des Canucks semblaient plus intéresser la population de Vancouver que la présente campagne électorale provinciale.
Question de se faire un peu de capital politique, et probablement pour essayer de renverser la tendance, les chefs des deux principaux partis, Gordon Campbell, premier ministre et chef du Parti libéral, et Carole James, chef du NPD, ont décidé d‘enterrer la hache de guerre pour “bloguer” sur la même page sur le site Internet du Vancouver Sun.
En plus de faire le tour de la province 42 fois dans la même journée pour défendre leur programme, serrer des mains et participer à des “soupers spaghettis”, les chefs des deux partis ont le temps de regarder les matchs des Canucks et commenter l‘action. Tout ça en 24 heures. De vrais super héros ces politiciens! À moins que ça soit quelqu‘un d‘autre qui écrive leurs commentaires… Faudrait enquêter.
Pour ma part, ne vous en faites pas, c‘est vraiment moi qui écrit mes billets…