La joueuse de racquetball Frédérique Lambert a remporté ses deux matchs du jour vendredi à l’Open Sweet Caroline, tournoi du Ladies Professional Racquetball Tour, disputé à Greenville, dans l’État de la Caroline du Sud.

En simple, la Montréalaise a reçu un laissez-passer au premier tour. Elle s’est ensuite défaite de l’Américaine Laura Brandt en trois manches de 11-3, 11-4 et 11-5. Samedi midi, en quart de finale, l’athlète de 24 ans se mesurera à la Colombienne Cristina Amaya.

Pour ce qui est du double, Lambert, de l’arrondissement Rosemont-La-Petite-Patrie, et sa partenaire Alexandra Herrera, du Mexique, ont aussi eu un laissez-passer dans la première phase du tableau de qualifications. En quart de finale, le duo a vaincu en deux manches de 15-6 et 15-12 les Mexicaines Maritza Franco et Regina Franco.

Lambert et Herrera affronteront les gagnantes du match opposant les Colombiennes Cristina Amaya et Carla Munoz à l’Américaine Sharon Jackson et la Mexicaine Jessica Parilla samedi soir à leur rencontre des demi-finales.