Nick Wehry accusé d'avoir triché lors du dernier concours de mangeurs de hot-dogs du 4 juillet
Le fin palais Nick Wehry est accusé d'avoir triché lors du dernier concours de mangeurs de hot-dogs du 4 juillet pour passer le mythique cap de 50 chiens-chauds, rapporte le New York Post mercredi.
Wehry avait d'abord mangé 46,75 hot-dogs, mais après avoir demandé un recomptage, il a été déterminé qu'il en avait engouffré 51,75. Son nouveau total n'a rien changé au classement final, puisqu'il est demeuré 4e derrière Patrick Bertoletti (58), Geoff Esper (53) et James Webb (52).
Le pointage final est effectué en comptant les assiettes vides, chaque assiette comptant cinq rotteux. Wehry est accusé d'avoir subtilisé une assiette vide pour gonfler son pointage final.
La Major League Eating a déclaré au New York Post qu'elle avait vu des images qui semblaient montrer que Wehry avait soulevé une assiette d'un autre compétiteur, Sean Yeager, mais que sa politique n'est pas d'annuler la décision rendue par le juge pendant la compétition.
Wehry est le mari de Miki Sudo, décuple championne du volet féminin et qui a franchi la barre des 50 hot-dogs pour la première fois cette année.