(LCJQ) - Mené en attaque par l'explosif Anthony McComber avec trois filets, le Shamrock de West-Island remporte un deuxième gain en autant de sorties dans la LCJQ.

Avec ce gain, West-Island totalise maintenant cinq points et prend d'assaut le quatrième rang au classement général avec un point d'avance sur Windsor. Rencontre qui fût dominée largement par West-Island lors des deux premiers engagements comme en fait foi les neuf buts marqués après 40 minutes de jeu comparativement à un seul pour Valleyfield. La dernière portion du match fut toutefois à l'avantage des locaux qui réussissaient à déjouer le cerbère Morris à trois reprises. Pour Valleyfield, Jonathan Sauvé a inscrit deux filets tout en ajoutant une passe et fut certes, le meilleur des siens au niveau de l'attaque.

Pour les vainqueurs, en plus de McComber qui s'est illustré, notons les performances de Nicholas Boehler, Phil D'Amour ainsi que Thomas Morse qui tous trois, ont terminé la rencontre avec une fiche identique de deux buts et une passe.

Trois autres parties sont au progamme ce week-end:

Vendredi 1er juin Longueuil à West Island 20h00 Dorval Arena
Samedi 2 juin Windsor à Laval 20h00 Aréna R. Trottier
Dimanche 3 juin Sherbrooke à Longueuil 20h00 Gaétan-Boucher

Nous vous invitons en grand nombre parmi nous à l'un de ces matchs.

Pierre Lafrance
LCJQ Communication