Steve Nash deviendra le premier Canadien de l'histoire à participer à un match des étoiles de la NBA. Nash, un arrière des Mavericks de Dallas, son coéquipier Dirk Nowitzki et Paul Pierce, des Celtics de Boston, sont parmi les sept réservistes qui prendront part à leur premier match des étoiles.

Nash est l'un des cinq joueurs qui prendront part à la rencontre qui sont nés à l'extérieur des États-Unis. Les autres sont: Tim Duncan (Îles Vierges), Dikembe Mutombo (Congo), Nowitzki (Allemagne) et Peja Stojakovic (Yougoslavie).

Jermaine O'Neal (Indiana) et Shareef Abdur-Rahim (Atlanta) se joindront à Pierce comme recrue à ce type de rencontre pour la Conférence de l'Est. Alonzo Mourning (Miami), Ray Allen (Milwaukee), Jason Kidd (New Jersey) et Tracy McGrady (Orlando) complètent la formation de l'Est.

Nash, Nowitzki, Wally Szczerbiak (Minnesota) et Stojakovic (Sacramento) sont ceux qui en seront à une première rencontre du genre pour la Conférence de l'Ouest. Les autres joueurs sélectionnés pour cette formation sont: Karl Malone (Utah), Gary Payton (Seattle) et Chris Webber (Sacramento).

null