WASHINGTON - T.J. Oshie a dénoué l'impasse en marquant le seul but en tirs de barrage pour permettre aux Capitals de Washington de l'emporter 2-1 face aux Oilers d'Edmonton, dimanche soir.

Dmitry Orlov a marqué en temps réglementaire pour les Capitals et Braden Holtby a bloqué 29 tirs jusqu'en prolongation et a repoussé les trois tirs des Oilers en fusillade.

Jujhar Khaira a répliqué du côté des Oilers, qui ont terminé leur séquence de match à l'étranger avec une fiche de 2-1-1, dont deux victoires en temps supplémentaire. À son deuxième départ de la saison et son 12e au total dans la LNH, Laurent Brossoit a réalisé 18 arrêts.

Après deux périodes sans but, Khaira a ouvert la marque en inscrivant son premier but de la campagne à 1:32 du troisième engagement. Khaira, qui avait été laissé de côté lors des six derniers matchs, a battu Holtby suite à une séquence houleuse devant le filet des Capitals.

Orlov a égalé la marque à 5:14, marquant du cercle gauche des mises en jeu.

Brown fait la différence
Sommaire

ContentId(3.1253645):LNH : Lightning 2 - Ducks 1 (hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

J.T. Brown a brisé l'égalité en troisième période, menant le Lightning de Tampa Bay vers un gain de 2-1 contre les Ducks d'Anaheim.

Il s'agit d'une quatrième victoire consécutive pour la troupe de Jon Cooper.

Vladislav Namestnikov a sonné la charge pour le Lightning et Andrei Vasilevskiy a bloqué 28 tirs pour aider le Lightning à venger l'une de leurs deux défaites en temps réglementaire cette saison.

Jakob Silfverberg a marqué le seul but des Ducks et John Gibson a réalisé 35 arrêts.

Brown a donné les devants au Lightning en marquant son premier but de la présente campagne à 7:18 du troisième engagement.

Les Ducks croyaient avoir créé l'égalité deux minutes plus tard grâce à un tir de Brandon Montour, lors de leur seul avantage numérique de la rencontre. La rondelle était coincée sous la jambière gauche de Vasilevskiy. Quelques soupçons voulaient que le cerbère du Lightning ait glissé avec la rondelle derrière la ligne des buts, mais les arbitres ont décrété, après avoir consulté la reprise vidéo, que ce n'était pas une évidence.

Les Sharks terminent fort
Sommaire

ContentId(3.1253650):LNH : Sharks 2 - Kings 1 (hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Sharks de San Jose ont battu les Kings de Los Angeles 2-1.

Les Kings avaient ouvert la marque par le biais de Dustin Brown en première période.

Après une deuxième période sans histoire, les Sharks ont créé l'égalité grâce à Melker Karlsson. Joel Ward a ensuite brisé l'égalité. Dans les deux cas, il s'agissait de leur troisième but de la campagne.