Daniil Medvedev a facilement atteint la finale du tournoi de Winston-Salem
ATP vendredi, 24 août 2018. 21:05 vendredi, 24 août 2018. 23:26WINSTON-SALEM, N.C. - Le Russe Daniil Medvedev a facilement vaincu le Japonais Taro Daniel 6-1, 6-1 pour atteindre la finale du tournoi de Winston-Salem, vendredi.
Âgé de 22 ans, Medvedev avait triomphé à Sydney en janvier pour obtenir un premier titre en carrière sur le circuit de l'ATP.
Dans l'autre demi-finale, l'Américain Steve Johnson, huitième tête de série du tournoi, a défait l'Espagnol Pablo Carreno Busta (no 2) en deux manches de 6-3, 6-4. Il a donc rejoint Medvedev en finale.
Johnson a défendu sa couronne sur terre battue à Houston, en avril, et il a gagné sur le gazon de Newport, en juillet. Il a aussi triomphé à Nottingham, en 2016.
En finale du double, le Néerlandais Jean-Julien Rojer et le Hongrois Horia Tecau (no 2) ont défendu leur titre avec succès en battant l'Américain Jamie Cerretani et l'Indien Leander Paes en deux manches de 6-4, 6-2.
Rojer et Tecau sont les champions en titre du double masculin aux Internationaux de tennis des États-Unis, qui s'amorceront lundi à Flushing Meadows.
À lire également