DELRAY BEACH, Fla. - Le Canadien Milos Raonic et l'Américain Jack Sock ont chacun obtenu leur laissez-passer et croiseront le fer lors de la finale de l'Omnium de Delray Beach.

Le favori, Milos Raonic, classé quatrième joueur mondial, a battu l'Argentin Juan Martin del Potro 6-3, 7-6 (6), tandis que Jack Sock a vaincu son compatriote américain Donald Young 6-4, 7-6 (2).

Raonic, de Thornhill, en Ontario, était au service pour le match à 6-5 en en deuxième manche quand il a été victime de son seul bris de service de la rencontre. Del Potro a obtenu une balle de manche à 6-5 lors du bris d'égalité, avant que Raonic remporte les trois derniers points pour sceller la victoire.

Pour sa part, Sock est resté calme pendant tout le match et a offert une seule balle de bris à Young pendant leur duel. Young a pris les devants 2-0 lors du bris d'égalité en deuxième manche, mais il a perdu les sept échanges suivants.

Sock n'a pas encore perdu de manche en quatre sorties cette semaine à Delray Beach et il a gagné les trois bris d'égalité auxquels il a pris part.

Il s'agissait d'une deuxième semaine consécutive où Young (69e) atteignait la demi-finale avant de s'incliner contre un adversaire américain. Il a perdu en demi-finale à l'Omnium de Memphis contre l'éventuel champion Ryan Harrison.